l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiii enfin si elle fait pas sa morveuse..

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ca dépend de l'âge de l'autre, si il est adulte peut-être que ça devrait aller^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est adulte je ne connais pas l âge exact mais. il le propose pour saillie donc je suppose + de 18 mois ..

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ça peut être une bonne idée :) Mais bon faut bien y réfléchir ^^ D'ailleurs comment ça se passe pour les saillie, c'est le propriétaire de la femelle qui garde tous les chiots ? Vous pouvez les revendre vous-même ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nn mais je veux pas la faire saillir .. c est juste que j ai contacter ce monsieur par le biais d une annonce pour saillie pour son chien hihi .. car pour ma jun c est pas d actualité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas oui le chien demande soit de l argent soit un chiot et le reste c est le propriétaire de la femelle qui se charge de les vendre mais ça peut être en accord avec le propriétaire du chien si lui a des acheteurs potentiels .. bref pour le. moment .. beaucoup trop tôt pour penser à ça !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah d'accord ! Je suis désolé :)

Ca va aujourd'hui ? Quelques photos pour mon grand plaisir ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne sois pas désolé lol ya pas de mal .. la j attend chez le veto pour son rappel .. ça va elle a pas l air trop stressée lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle est collée à toi c'est trop mignon :) La première fois chez le véto Jerry était trop stressé il a perdu beaucoup de poils x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toujours près de moi j adore ça !! Regarde comme ils sont beaux !!!

impeccable chez le veto elle dormait sur la table lol sauf qu elle a gémis pour réclamer pour sortir faire pipi .. trop cool

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?