Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
bienvenue a toi et a tes toutouts maelyse !! ils sont tout petits comparé à ma grosse !!
oui zei le mien bosse lundi moi dimanche brocante car faut virer tot ce qu'on a entassé !! et lundi balla de bord de mer avec ma princesse surement car beau temps prévu ... et a l'occasion une petite glace sera pas de refus
Ouais moi aussi, mais mon copain bosse demain et lundi :( S'il fait beau dimanche, on en profitera pour faire une longue balade en forêt avec les monstres :)
disons que jun cours euhh comment dire pas vraiment les 10km !! elle s'arrête quand elle veut elle est libre donc c'est comme si en gros elle faisait une ballade de 10km ...
Tu m'étonnes moi suis déjà contente d'avoir 3 jours la ce week end
*'est jamais beaucoup les vacances tu Rigoles :) Non mais je rêve, si j'ai 3 semaines je serais déja contente :)
Elle n'est pas trop jeune Jun pour courir 10KM? (pour sa musculature, formation etc...). Je ne connais pas du tout les Akita, mais je sais que pour les grandes races (Golden par exemple), il est déconseillé de faire de l'exercice longtemps pour ne pas perturber leur croissance et éviter la dysplasie par exemple...