l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses

Bonjour Junlo,

La voilà enfin cette Jun ! ;)

Elle a un côte renard adorable. Très belle en tout cas.

Pour ce qui est de la sortir avant son rappel, oui vous pouvez ; en faisant attention tout de même. Je crois vous avoir déjà donné quelques conseils à ce sujet.

Cela dit, sa primo-vaccination est normalement encore parfaitement active. Et un rappel ne se justifie pas forcément. Pour vous en assurer, un bilan sanguin peut déterminer si sa protection immunitaire est toujours efficace. Si c'est le cas, nulle obligation d'effectuer un rappel.

Attention aussi à bien la vermifuger.

" Comportementaliste canin "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAGIFIQUE louloute !

j'aimerai bien des photos !

encore une fois : MAGIFIQUE louloute !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci humeur de chien oui je suis vos conseils et fais très attention a ce qu'elle ne s'approches pas trop des excréments des autres chiens a ce qu'elle renifle etc etc.. elle a été vermifugé le 15 octobre et le sera de nouveau le 12 novembre date de son rappel de vaccination ! j'avais bien lu les articles concernant la primo vaccination que vous m'aviez transmis et je compte en parler au vétérinaire lors de ce RDV et si cela n'est pas nécessaire on s'en passera ... mais je vais prendre le temps d'en discuter avec lui et ca sera l'occasion de faire les présentations

En attendant elle est adorable mais ce n'est que le début !! ( mais un bon début tout de même)

Merci amourdegolden51 !! oui j'adore en voir et en prendre aussi es photos alors vous serez gatés ici !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh un petit renard !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'est le mien nanananana Hihihihihi oui je sais 37 ans et une vraie gosse mais c'est ca la vie !! suis si contente que je le montre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OY j’avais écris un roman, mais ça n’à pas marché, pas le temps de tout ré écrire, très mignon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave un autre jour quand tu en auras le courage !! MErciiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho la petite renarde ! trop trop mignon ce petit bout de chou ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais j'avais pas vu ce post officiel !! génial on va suivre les aventures de Jun !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui tania c'est fait pour !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?