l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends, on fait parfois pas comme on aimerait ! Et puis là j'ai l'impression qu'avec la période estivale et les congés, tout le monde s'excite, il faut tout traiter les dossiers rapidement avant de partir en congés, du coup, ça s'accumule, et on en voit plus le bout...

Aucune idée, on sait quel type de chien, on a repéré un élevage, mais mâle ou femelle, pas fixé. Mon copain aimerait une femelle, mais ça sera au feeling je pense.

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai vu ton post en recevant une notif' par mail, sinon je ne viens plus, et je préfère même pas aller voir ce qu'il s'y passe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika et oui ce fût long mais le boulot m'a rattrapé à une vitesse folle et je commence seulement à lever le nez du guidon!! oui je vous mettrais une jolie photo très prochainement !! les baignades je t'avoue que nous n'y sommes pas encore allé car je fais des heures de fous et le week end avec les beaux jours la famille débarque régulièrement alors le temps et l'énergie aussi des fois me manque !!

Cool un tit copain ou une tite copine ? pour fifi ?

Et puis ce site m'agaçait trop j'y trouvais plus mon compte !! mais la me suis dis allez va mettre un message pour les filles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut Junlo !

ça fait plaisir de te lire ! Elle a du grandir la belle Jun, il nous faudrait une chouette photo, tu crois pas ?

Elle aime les baignades ta princesse ?

Chez nous, ça roule ! On prévoit l'adoption d'un copain ou d'une copine pour Fifi en 2016, on verra si ça se fait.

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles ,

Je ne sais pas si vous me lirez.. j'espère que vous et vos toutous vous portez bien !!

Ici c'est la forme jun approche déjà de ses 11 mois ca passe à une vitesse folle !! et sa mue continue .. c'est impressionnant .. l'aspirateur est de fait devenu mon meilleur ami !!

Dites moi tout les amies !!

Bisous à vous et caresses a vous loulous

Tania28
Tania28

Bonjour " éclair " (j'ai rude journée le vendredi, et pour une fois, soleil et chaleurs, elle va fondre la Tania, déjà pas bien épaisse LOL)

Oui tout va bien, les louloups viennent de me pourrir le plaid du canapé, pour avoir encore un poulet, c'est bon ils ont eu leur dose !!!

je vais mettre vidéo d'hier sur leur post

bisous à toutes et bonne journée, et calins à vos bestioles en tout genre !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien chez vous. Junlo, bientot les vacances ?

Et toi Tania, comment tu vas ? Tes deux bolides ?

Tania28
Tania28

what ? mais c'est de l'humour ?? ( j'suis perdue) xd

Non non, camou, le poils de nos chiens peut être tissé, pour faire pull, gants...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, des nouvelles !!! Tu as pensé à faire une couverture pour Jun avec ses poils ? (OK, idée inutile et pourrie)

Une tite photo des dégats steuplait ? 😝

Bisou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chienne est très jolie, bonne anniversaire a elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles , et oui me revoilà un peu !!

Comment allez vous

Moi ca va un peu de repis au niveau du boulot mais ca va pas durer!!

Jun va très bien et vous salue toutes elle est en pleine mue et je vois enfin l'étendue des dégâts lol mais elle reste toujours aussi adorable

Je vous embrasse fort les filles et vous dis à bientôt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?