l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark l'avait fait avec paté quand il était dans le coma... Elle s'interesse de plus en plus à ca, donc bientot ça sera elle qui va communiquer avec nos loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi ... ca me ferait plaisir de revoir dark parmi nous j'espère qu'avec nous petit loulou en prévision elle reprendra plaisir à venir nous voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense :) D'ailleurs elle m'avait dit que si vous vouliez son facebook pour des nouvelles, y avait pas de soucis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je veux bien moi ... tu me files en PV ???? Merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est fait ;)

Sinon, Junlo, Zei et ceux qui sont là, vous utilisez des cages de transport ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah merci!!

ah non pas du tout de cage de transport.. avec jun dedans je saurais meme pas la soulever lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est horrible, le pauvre berger australien !

Sinon (pour la stérilisation), c'est normal, c'était pareille avec Moumoux, elle réclamait plein de câlin pendant 1 semaine mais heureusement (ou malheureusement), ça devrait s'arrêter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles comment allez vous ce matin !!! moi je me dis allez plus que 4 et c'est week end LOL

Hier jun est allée au bateau avec mon chéri et elle aboyait sur tout ceux qui passaient sur le quai !! MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut copine :-) i'm back!!!

Comme Jun a grandi depuis que je suis partie d'ici Oo

Qu'est ce que vous racontez de beau? Quelles sont les nouvelles?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?