l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mesdames mais j'avais un client dans mon bureau ... je vous jure ils ont de ces idées de venir nous déranger comme ca lol... bon je reprends le cours de notre conversation

Tu es à fond dans les couleurs Zeibulon !!! noir verte blanc faudrait savoir hein !! et comme si y'en avait pas assez tshika tu ajoutes le jaune!

Lol un trou dans le mur au secours !! nous ne sommes pas bricoleurs du tout.

Hahahahaha!!! Ah ces clients!!! Franchement quand j'ai découvert le truc, je devrais être multicolore Junlo.

Sinon pour continuer dans les bêtises, un jour je rentre du travail, j'avais laissé une présentation dans ma chambre (que je devais faire le lendemain à des clients). Ben en rentrant, la préz papier était en milles morceaux... Heureusement que j'avais une version sous clé USB.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne me demande pas comment j'ai fait lol j'en sais rien j'ai juste mis en favori du coup sur mon ecran d'accueil de mon smartphone ya l'icone du site !!! j'ai bidouiller je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mesdames mais j'avais un client dans mon bureau ... je vous jure ils ont de ces idées de venir nous déranger comme ca lol... bon je reprends le cours de notre conversation

Tu es à fond dans les couleurs Zeibulon !!! noir verte blanc faudrait savoir hein !! et comme si y'en avait pas assez tshika tu ajoutes le jaune!

Lol un trou dans le mur au secours !! nous ne sommes pas bricoleurs du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu m'étonnes ! On finit par en rire ensuite, mais sur le moment, on rit jaune hein --'

En plus, ils doivent s'y mettre à deux j'imagine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ils ont beaucoup de Jouets, de kongs etc et s'occupent généralement bien... Mais la dernière fois en rentrant, ils sautent sur moi et mon pantalon noir devient blanc...et là Oh Malheur je découvre un énorme trou dans le mur (heureusement que mon compagnon est un peu bricoleur). Mais j'étais verte quand même 😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une application Smartphone??? J'ai cherché la dernière fois sur l'AppStore et je ne l'ai pas trouvée...😔

Bah oui, moi non plus je ne l'ai pas trouvée.. Junlo tu as un iphone ou android ?

Pareil mes loulous restent 9h seuls today, j'espère que je ne trouverais pas un trou de plus de 5cm dans le mur comme la dernière fois....🥱

Oh mon dieu.. tu leur as laissé de quoi s'occuper à tes deux petits monstres ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour Jerry, je suis contente pour lui!

Il y a une application Smartphone??? J'ai cherché la dernière fois sur l'AppStore et je ne l'ai pas trouvée...😔

Pareil mes loulous restent 9h seuls today, j'espère que je ne trouverais pas un trou de plus de 5cm dans le mur comme la dernière fois....🥱

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour jerry, c'est rassurant !

Y a une appli pour smartphone ? J’atterris moi..🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Jerry ce matin tout va bien il a repris du poil de la bête donc il avait du manger un truc qu'il ne fallait pas ou mal digérer !! Bref c'est rassurant tout ca!!

Merci Zei-bulon !! oui accro à wamiz ... j'ai même l'application sur mon tel ...

Jun la nuit ca va de 8h à 9h et nous aussi elle est seule la journée aujourd'hui et elle ne fait pas de dégâts non plus mais la je n'échapperai pas aux pipis ... et pareil on compensera avec la ballade de ce soir .. quoique celle de ce matin déjà 20mn ca l'a épuisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est des geek de wamiz ! :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?