l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Et pour en revenir à votre conversation sur la marche au pied, je fais exactement la même technique que Tshika, j'ai commencé depuis un mois et maintenant je lui donne rarement des friandises et ça passe à merveille... Pour le moment la marche au pied est l'apprentissage le plus long ^^ Surtout qu'il est rapidement déconcentré, y'a des chats partout, des chiens, bref, c'est difficile, mais on y arrive *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le gourmand !! lol il sait ce qui est bon hihihi

tania nn pas aux horaires ou l autre proprio était dispo !! tant pis

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir tout le monde :) J'espère que ça va, bientôt la fin de la semaine ^^ Des nouvelles de Jerry, je vous annonce qu'il a mangé une très grande quantité de chocolat ( environ 3/4 d'une tablette ), et il a tout relaché tout à l'heure en promenade, une très grande quantité, des selles rouges, avec des morceaux de chocolats ( c'est comme ça que j'ai pu m'en apercevoir ). Je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il a pu en manger puisque hier j'étais toute l'après-midi avec lui et que ma mère s'en est occupé le matin 💨

Enfin bref, il est redevenu tout foufou, ( trop même xD ) pour le moment, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, là je pars pour une ballade d'une heure car le Jeudi je rentre tard ( je viens de rentrer ), après séance clicker puis jeu, etc... Bref, bonne soirée, je reviens dans quelques heures !! :)

Tania28
Tania28

Zut !! et il ne pouvait pas venir avec toi ton homme ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn j'ai du annulé car le proprio est un homme... et mon chéri est un peu ( voir beaucoup) jaloux LOL

Tania28
Tania28

Au fait, c'est samedi prochain la rencontre avec un pote akita ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pb c'est que nous sommes plusieurs à l'éduquer du plus petit au plus grand .. alors je pense que le clicker ne sera par exemple pas adapté à mon fils de 6.5 ans !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le clicker ne remplace pas la gestuelle, ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est plutôt clair je vais en faire un peu ce soir !!! non pas de clicker mais par exemple pour le assis je claque des doigts !! j'allie la gestuelle au mot.

Je te dirais ce que ca donne ce soir !! hihihi j'ai hate d'essayer ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait que je fasse une vidéo ce soir de l'exercice "tête"..

Pour la marche au pied, je lui demande de venir, elle vient (friandise), de s'asseoir à ma gauche (en l'attirant avec la friandise), et lorsqu'elle s'est assise, je dis au pied, et directement je commence à marcher, en tenant une friandise à ma gauche, au bout de 2/3 pas, je lui dis "Au pied" (en donnant une friandise et en continuant), et au bout de quelques pas, je redonne.. ça dure 10/15 mètres et après j'arrête car faut pas que ça devienne chiant. Je le fais 3 fois pendant la promenade souvent. Mais tu utilises le clicker ?

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?