l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui oui je suis justement en train de lire un article sur le chocolat et les chiens c'est vraiment pas rassurant !! c'est du POISON pour eux !! 200 grs de choco noir peut tuer un bouledogue !! Dingue ..... oui je vous dis ne vous inquiétez pas .. il me tiens informé

?
    Utilisateur anonyme

Pour info les amies Jerry va au veto cet aprem car il a fait une rechute vomit du glaire, perd ses poils , et il est superexcité!!! donc go veto cet aprem je vous tiens informées dés que sharkim m'aura donné des nouvelles

Mince alors!!! :(

Tiens nous au courant plz.

?
    Utilisateur anonyme

merci loloo oui oui de plus en plus belle ma princesse merciiiii

?
    Utilisateur anonyme

toujours aussi mignonne la petite jun

?
    Utilisateur anonyme

Pour info les amies Jerry va au veto cet aprem car il a fait une rechute vomit du glaire, perd ses poils , et il est superexcité!!! donc go veto cet aprem je vous tiens informées dés que sharkim m'aura donné des nouvelles

?
    Utilisateur anonyme

Ça va et toi ? Oh ben elle va bien aussi, elle a eu du mal à se réveiller ce matin ^^

L'huile dont vous parlez, mon vétérinaire en avait donné quand elle avait sa démodécie, je lui mettait une pulsation de 3/4 secondes sur une petite coupelle et elle adorait ça ! Ça faisait sa friandise. Par contre il n'y avait pas uniquement du saumon, c'était un mélange avec d'autres huiles de poisson.

?
    Utilisateur anonyme

bon bah c'est parti j'ai envie de dire !! go samedi pour acheter ca !! lol en plus moi j'adore son poil alors si je peux le rendre encore plus beau c'est parfait

?
    Utilisateur anonyme

Ok zeibulon !! directement sur les croquettes ?

Oui et je mélange ensuite! Et ils en rafolent, ils léchouillent bien les gamelles à la fin. Et si ca fait du bien à leur poil, moi je dis Amen!

?
    Utilisateur anonyme

yes j'ai vu lol ca va tshika ?? comment va Fiona ?

Ok zeibulon !! directement sur les croquettes ?

?
    Utilisateur anonyme

hahaha oui Pardon Junlo! Mon Pc a bugué (ça fait cela quand on travaille et qu'on wamiz en meme temps!!)

J'ai édité le message et tout expliqué :)😳

• 2 900 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post