l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut ! J'espère que vous commencez une bonne semaine ! :) Et oui c'est énervant de se faire arrêter, c'est une vraie star ! 😁 M'enfin bon, je les comprend, le jour ou je vais voir un Akita Inu dans la rue, pour de vrai, je cours pour rejoindre son maître et le voir, c'est tellement beau ! ^^ 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à tous et toutes !! alors nous sommes en train de travailler pour reprendre l'os a mâcher de jun quand elle le mâchouille car c'est le seul jouet qui la mettait dans cet état !! grognements elle montrait les dents aussi !! mais voila nous avons la technique qui fonctionne sur les conseils de notre éducatrice canin... nous nous approchons et quand elle grogne nous disons " doucement" nous la prenons et la mettons sur le dos et caressons son ventre en disant " du calme" et ca plusieurs fois de suite !! au début elle cherchait même à nous choper !! mais à force de lui prendre lui rendre elle commence à comprendre qu'on ne veut pas lui voler et ca va beaucoup mieux !! J'adooore !! Elle commence aussi à maîtriser le "coucher" le assis lui est totalement maitriser le "stop" doit encore être travailler te le "pas bouger" commence à trés trés bien fonctionner.

Bref on progresse énormément avec cette petite boulette lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sharkim les compliments sur nos chiens font toujours plaisir ce qui est juste pénible c'est de répéter les mêmes choses lol car cette race n'étant pas connu !! je fais de l'information ... en même temps pk pas ca fera de la pub pour cette superbe race!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Très intelligente, cette petite !! et lorsque tu la mets sur le dos, elle ne cherche pas à tout prix à se redresser ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn elle se calme pratiquement instantanément... c'est magique elle grogne quelques secondes et hop plus rien et on recommence autant de fois qu'elle garde le meme comportement...

Citer
Tania28700
Tania28700

On dit qu'un chiot qu'on maintient sur le dos et qui ne cherche pas à se redresser, n'est pas un dominant ! je n'ai jamais pu faire ca à jyrkhos, mais aucun soucis pour génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Super, vous progressez bien :) En fait le " stop ", tu lui demande d'arrêter ce qu'elle est en train de faire, ou juste pendant qu'elle marche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui ça avance bien ... j ai une super nouvelle ya un akita des la ville voisine de la mienne et on organise une sortie ensemble dimanche prochain .. on verra ça peut être cool qu elle voit d autres chiens de sa race .. uniquement quand elle marche sharkim !! ce qui est déjà bien.. lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ok, merci :) Ah oui ça va être super une promenade d'akitas :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?