Oui, un colonie complète de personnes qui font de l'obé. Quand je voyais leur travail après le cours d'éduc, une des personnes qui venait au cours en même temps que moi leur avait dit qu'ils faisaient de leurs chiens des machines. Le mec lui avait gentiment répondu que non, tout était fait dans le jeu. Mon c*l ouais !!!
Et voir des chiots de 2/3 mois avec un collier étrangleur, se recroqueviller sur eux même quand il leur foutent un coup de sonnette, ça m'indigne. J'étais la seule, sur les 4 personnes revenues au cours (des nouveau étaient arrivés entre temps) à être venu avec mon click et mes friandises. J'avais envie de leur demander à ces personnes, si sur leur bébé de 2 mois, il les étranglait pour arrêter les pleurs...
Les chiens que j'ai connu avec le clicker sont devenus méconnaissables avec le collier étrangleur... Ils n'écoutent plus rien, alors qu'avec le clicker, c'était tellement facile ! Bref, un scandale... Je n'y retournerai pas tant que c'est pas l'ancien éduc qui reviendra (et encore...)
EDIT : ça va Zanaya, tout le monde va bien chez nous ;) Tu nous montreras hein ? :D