l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et moi je rafraichis la page toutes les 2 seconds en espèrant avoir une bonne nouvelle.

La patience, je ne connais pas non plus...

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus...

?
    Utilisateur anonyme

oui attendre ( la patience n'est pas mon point fort je dois dire ) je scrute mon téléphone !!!

?
    Utilisateur anonyme

100g peut tuer un chien de 10kg, alors 200g un chien de 20, et si la plaquette était une patissière il y a des chances qu'elle fasse plus.. Tout dépend du % de cacao aussi.

M'enfin on va pas être parano, il faut attendre

?
    Utilisateur anonyme

très grosse agitation diahrée perte de poil !!

?
    Utilisateur anonyme

200g de chocolat noir, malgré son poids c'est chaud quand même.

Il t'a dit ce que c'était les derniers symptomes?

Ca me stresse pour lui :/

?
    Utilisateur anonyme

oui !!!! mais vu son poids ca devrait aller car c'est une dose mortelle pour un chien de 10kg !!

?
    Utilisateur anonyme

oh ******................... ça fait facilement 200g...

?
    Utilisateur anonyme

a priori il a mangé pratiquement toute une plaque de chocolat Noir !!! et il pèse 25kg le Jerry j'espère que ca va aller il est chez le véto là !! j'attends des nouvelles

?
    Utilisateur anonyme

Bah oui moi aussi j'espère.. De toute façon, qu'à attendre les nouvelles !

• 2 880 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post