l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu voudrais lui faire une portée alors?

Moi c'était hors de question pour Jazz, car elle n'est pas LOF mais seulement Type et en plus je voulais éviter des soucis à la maison notamment en cas de chaleur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je comprend parfaitement .. pour jun disons que j'attendais de voir si c'était une chienne équilibrée car dans le cas contraire ca aurait été un non ferme .. là on se laisse un peu de temps pour voir ... mais pourquoi pas la notre est LOF on devra d'abord la faire confirmée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment on fait 10 min toutes les 2h, on augmentera petit à petit... Dimanche on va voir une super educ / comportementaliste en R+, on y va toute l'aprem' . J'ai haaaate !

Pour la stérilisation, Fifi ne viendrait pas de la Spa, je l'aurai pas fait je pense. Autant les chats je trouve que ca devrit etre obligatoire, autant les chiennes... Les effets de bord peuvent etre tellement génants que c'est quand meme un "prise de risque". Surtout qu'une chienne, si elle est en chaleur, tu peux quand meme controler l'accoupplement quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah cool tshika .. tu nous diras pour le comportementaliste ?

Oui voila pour la stérilisation sur ce site les gens critiquent direct les particuliers qui veulent reproduire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu vas voir une comportementaliste?

Oui je suis d'accord avec vous en fait, j'aurai eu Jazz seule j'aurai réfléchi à 2 fois avant de le faire...Et là pour Jackpot j'ai longtemps hesité mais vu les disputes, meme la comportementaliste m'a dit de le faire pour éviter qu'il ne s'excite sur elle et que ca parte en cacahuette.

Mais la sterilization c'est un sujet sensible en effet, je lis tout et son contraire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui .. moi je fais ce que je Veux en fonction de ma chienne ... donc je me laisse le choix de lui faire une portée ou pas .. par contre si portée il y a il n'y en aura qu'une ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis Jun Si jamais portée il y a, je pense que contrairement à beaucoup tu es responsable et fera les choses correctement et c'est le plus important. Chacun est libre de son choix je te l'accorde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zanaya merci pour jun !! ah non elle est pas craintive du tout elle va facilement vers les gens et se laisse facilement caresser .. avec les autres chiens par contre pour que ca se passe bien il faut qu'ils soient en liberté tout les deux car en laisse elle grogne ... donc premiére approche faut que ce soit en totale liberté et ca se passe super bien ensuite quand on les croise en laisse ya aucun soucis .. donc je trouve que c'est déjà bien ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'on va plus au club depuis que l'éducateur a changé, l'actuel utilise le collier étrangleur, donc je me suis barrée.

On va la voir pour le fun si je puis dire, et comme elle pratique le clicker, qu'elle m'aide à me perfectionner avec. Aussi, qu'on fasse une promenade et qu'elle m'aide à vaincre ma peur de la détacher (ou pas d'ailleurs)

Junlo, si tu fais faire une portée à jun, c'est comme tania, je suis persuadée que vous serez de très bonnes naisseuses. Alors, fichez vous de l'avis des autres.

Le sujet est compliqué sur wamiz car trop souvent, les particuliers font n'importe quoi... Et à ce moment là, ça me révolte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais si ça se fait je me ferais encadrer par des pros ... oui elle est adorable .. merci tshika en tout cas je me rendrais dispo pour ma princesse .. et à l écoute des pros ... mais on a encore le temps de se préparer ... d abord la confirmation .. Chaque chose en son temps .. après faut trouver le bon géniteur aussi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?