l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est Célinéo qui me l'avait conseillée, et je l'en remercie d'ailleurs :)

Pour le harnais, j'ai vu sur Jun, j'ai l'impression qu'il est vachement utiliséet que les avis sont positifs :) On verra bien! J'ai hate!!

Semaine chargée si, mais c'est lundi matin, je reprends doucement LOL et demain je bosse de chez moi pour rester proche du veto au cas ou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhh la petite fifi!!! Elle est trop choute Super idée le Jersey, je vais voir à la pharma :)

Question bête. Vous avez fait un trou en bas aussi pour qu'elle puisse faire pipi? (parcequ'il à l'air long)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei, si j'avais su je t'aurai offert celui de Fifi, car j'en ai un rouge de Julius mais je lui met pas (l'attache la blesse, juste derrière la patte).

J'en ai trouvé un à 9€ sur Zooplus, il est GENIAL !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il lui arrive en bas du dos, mais elle peut faire ses besoins sans problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh t'es gentile :). J'espère que ceux que j'ai pris ne vont pas leur faire mal. Mais tu sais, vu que j'ai pris la meme taille pour les 2, ca se trouve celui de Jazz va lui aller grand donc je te tiendrais au courant, si jamais? J'ai pris la taille mini mini (40-53cm).

Je vais voter Jersey aussi alors car la colerette je ne suis pas fan et les chiens non plus à priori!

et c'est cool que tu sois en vacances!! Tu comptes partir quelque part?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bien les filles super cette chaussette géante pour fifi !!

Le harnais pour le moment je suis satisfaite ... vais voir pour le personnaliser un peu lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu me tiendras au courant !

En fait, elle avait pas de collrette vendredi, sauf que dans la nuit elle a retiré le pansement, donc je lui ai mis la collerette, mais laisse tomber quoi... Une horreur pour eux ce truc. Du coup, à 5h du mat', refaisage de pansement, et j'ai mis en filet dessus pour pas qu'elle enlève. Ensuite, l'idée du jersey m'est venu, et franchement, ça la gène pas ! Alors si c'est pour qu'il souffrent de l'opé, plus encore la collerette, merci...

Non on part nul part car c'est de mini vacances de 3 jours pour moi, et une semaine pour mon copain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que si on peut leur épargner ca autant le faire avec un peu de systéme D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord. La colerette ca ne devrait meme plus exister, je trouve ca traumatisant.

En parlant de ça, Junlo, tu comptes steriliser Jun ou pas?

Et Tshika, profites de tes 3 jours quand meme, j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez faire de belles balades (pas super longues j'imagine pour pas fatigue Fifi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation je ne sais pas trop ... a vrai dire le sujet sur ce site étant un sujet qui fâche c'est vrai que j'en parle pas forcément car ici les jugements sont trop faciles.. j'attends de voir comment ma jun évolue et voir si elle ferait un bon sujet pour la reproduction ... pour le moment elle est parfait enfin elle est vraiment adorable et je pense qu'elle pourrait faire des bébés sains et doux .. donc à voir ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?