l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux alors !

La petite Fifi, ça va mieux, elle commence à marcher un peu plus vite quand on fait les sorties. Par contre, galère vendredi soir, elle a retiré son pansement. J'ai eu l'idée du jersey (ce qu'ils mettent sous les plâtres / résines quand tu te casses qlq chose), et avec l'aide de Dark, j'ai fini par en trouver, et je lui ai fabriqué un "tshirt" pour pas qu'elle puisse toucher aux pansements. Comme ça, pas de collerette pour le moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas sérieux ça Loloo ! 😁

Mardi (pas après demain mais la semaine d'après), c'est la fête de fin d'année dans mon collège, ça finit à 0h00 et le lendemain, on commence à 8h00 ! J'arriverais jamais à tenir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas sérieux ça Loloo ! 😁

Mardi (pas après demain mais la semaine d'après), c'est la fête de fin d'année dans mon collège, ça finit à 0h00 et le lendemain, on commence à 8h00 ! J'arriverais jamais à tenir !

^^ moi je me suis couchée a 00h30 et je me me suis levée a 6h30 alors hein...😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool tshika système D de rigueur .. ah notre dark toujours la pour les amies

allez au dodo les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles comment allez vous ce matin ?

Nous tout va bien encore une semaine qui commence et déjà j'ai hâte qu'elle se termine ... hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Junlo, JUN est juste sublimissime. Elle grandit trop vite hihihih :) Bientôt 7 mois pour Jackpot aussi, le temps passé trop vite...!

Tshika, contente que Fifi aille mieux :) Tu pourras me donner l'astuce du Tshirt please? On en parlait hier avec mon copain, car connaissant le filou il ne supportera pas la colerette et s'arrachera le pansement (ils s'aideront à 2 de toute façon).

Bonne journée à vous tous. Pareil Junlo, hate d'être à vendredi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei merci pour jun je reste Fan de mon chien lol !! ah ah jackpot est de quelle date ?

Au fait ca va mieux entre jazz et jackpot ?

Quoi de neuf aujourd'hui pour Fiona ?

Oui je déteste les lundis !! mais bon je sais pas qui a décidé un jour de créer les jours !!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les lundis Pareils, mardi aussi etc..Vendredi un peu moins j'ai souvent la pêche bizzarement LOL

Jackpot est du 07/08 et Jazz du 12/05 :) Ca va mieux entre eux oui, on anticipe au Max. Samedi on a vu une comportementaliste qui nous a donné des conseils, et qui a été super pro et nous a appris à utilizer le clicker, ce que je vais commencer avec eux.

Ils commenceront surement l'Agility (avec elle d'ailleuirs), dès qu'on prends une voiture (car super loin de chez nous): Si tu connais qlq qui vends une vieille caisse en IDF tiens moi au courant :)

Et hier j'ai acheté des harnais Julius, j'attends de les recevoir parceque le collier c'est terrible vu qu'ils tirent et les pauvres s'étranglent à chaque fois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiii pareil pour les jours de la semaine plus ca avance mieux je vais lol

pour le harnais j'ai acheté celui de jun samedi au début elle essayait de le mordre mais elle a fait toute la ballade avec et NIKEL c'est clair que moi quand ce sont les enfants qui la baladent alors elle tire donc avec le harnais c'est beaucoup plus confortable pour elle et pour eux ?...

cool pour le comportementaliste car pas évident de trouver des bons pros ...

Ca va t'es moins chargée en boulot cette semaine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Ce matin, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la petite Fifi, je me suis levé à 7h20 au lieu de 6h10... La galère !! Mais je suis arrivée au boulot à l'heure je ne sais pas comment j'ai fait. Du coup, c'est mon homme qui a changé ses pansements, qui lui a donné son barf (première pour lui ^^) et qui l'a sorti. Heureusement il est en vacances ! Il va pouvoir la surveiller jusqu'à ce que moi je sois en vacances (demain soir).

Zei, voila les photos. C'est un jersey que j'ai trouvé en pharma, et fait deux trous dedans pour les pattes :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?