l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end à vous les filles et sharkim ... bisous et câlin a fifi qui aura été une grande fille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite fifi va bien, j'ai appelé à midi elle se réveillait doucement, et j'ai demandé un bilan sanguin, visiblement il est bon ! Fiouf !

Je vais la chercher à 17h, hâte de la retrouver. Bon week end junlo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh super nouvelles !! elle est courageuse la fifi !!

Plus qu'à se reposer et cicatriser ensuite ca sera reparti

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de fessée, je ne reviendrais plus sur ce post, j'ai trop peur de toi Junlo ! 😁

Jun est toujours super belle !

Je me suis pas trompé de prénom ! Je me suis pas trompé de prénom ! Je me suis pas trompé de prénom ! T'as vu hein Junlo dit, t'as vu ? Alors, j'aurai pas de fessée OK ?

Alors, comment va Fifi, elle est rentré là je crois ? J'imagine qu'elle est K.O !

Enfin le week-end, avec tous les devoirs d'hier, je m'y étais pris 2 soirs en avance et j'ai quand même fini à 22h30 !!! 🤪 Non mais ces profs, j'vous jure ! 😌

Bon week-end !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle ne sait pas comment se mettre, elle tourne en rond dans la maison... J'ai sorti toutes ses couvertures, ses paniers et j'en ai mis dans tous les coins, mais je pense que c'est le fait de se coucher qui doit tirer... Vivement demain que ça aille mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles comment va fiona aujourd hui ??

nous sommes allés en balade avec jun nous avons fait les boutiques pour lui trouver son harnais je vous met une photo quand.elle sera équipée lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo gaelle tu échappés à la fessée et par contre tu as gagné un calin de ma princesse jun ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors junlo ? on attend la photo nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, depuis le temps que j'en voulais un, elle est magnifique, je le dis à chaque fois mais c'est tellement vrai !!! Elle a l'air douce !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà tshika la voici équipée .. nous partons en ballade
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?