l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non junlo, le collier est bien pire à ce niveau là ;)

Il y a deux écoles : une pour le harnais, une pour le collier.

C'est un peu comme deux écoles pour l'éduc : méthode coercitives vs méthodes positives.

Tsukino : la boucle d'attache sur le côté ne la gène pas trop ? Sur fifi ça la gène du coup je lui met plus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki tshika car moi je préfère le harnais mais je voulais pas lui en mettre un trop tôt !! tu l'as eu ou ton harnais tsukino ? et combien tu l'a payé ?

Citer
Tsukino
Tsukino

Je l'ai eu en animalerie mais tu peux aussi commander sur le site de Julius-k9 moi je l'ai payé 45 euro je crois ! Et 13 euro pour les truc avec son nom

Non non Tshika moi ça la gêne pas du tout ! J'ai lu que le Julius-k9 était pas super pour les chiens à poils courts ou à poils ras parce que ça pouvait irriter :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amies comment allez vous en ce vendredi !! dernier jour de la semaine de boulot vive le week end ...

Shark comment va Jerry ? j'ai oublié de te demander hier..

Tsukino j'ai pesé jun ce matin 18kg600 ... belle mémére.. et je suis allée hier à maxi zoo j'ai vu le harnais dont tu m'as parlé mais il faut que je prenne jun pour aller l'acheter pour lui essayer.

tshika zei tania gaelle et dark excellente journée à vous !!

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Juste de passage vite fait avant d'aller en reunion, je suis seule au bureau car mon boss en conges et du coup pas trop le temps de me connecter.

Je vous embrasse tous/Toutes! Passez un excellent vendredi :)

Zei

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei merci d'être passée ... bonne réunion bise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Trop mignonnes les photos Junlo :D

Ça y est, la petite Fifi est chez le véto ! Il va aussi lui faire un bilan sanguin... Je devais aller la chercher à 18h15 mais finalement ça sera 17h !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh coucou tshika cool !! la journée va passée vite et ensuite vous aurez le week end pour prendre soin de fifi !! bisous a toi et grosse pensée pour elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?