l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, et y a pas de questions intéressantes, de débats qui restent cool... enfin bref !

Ça va, elle se fait stériliser demain, cette fois c'est la bonne ! Au moins je serai au boulot, pas une journée complète à ruminer à la maison ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur!!! on y pensera demain lol ... ca sera fait et puis ton esprit sera occupé ..

Dis moi tu passeras le bjr a dark quand tu en auras l'occasion ...

je m'aperçois quand même que c'est compliqué ici de faire durer un post !!

Je suis donc chanceuse déjà de le garder ouvert si longtemps et avec de vraies personnes sincères et sans jamais d'accrochage car souvent les posts sont baignés dans les règlements de compte

Citer
Tsukino
Tsukino

Coucou tout le monde ! Purée Junlo comme Jun a grandit c'est choquant !! Elle est magnifique ! Pareil pour moi, je perd de l'intérêt pour ce site je ne viens plus que pour le forum de Jun et d'Ayu.

Oui Junlo tu as de la chance c'est certain ! Quand je vois les posts de maintenant c'est déprimant..

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Coucou elle est sublime !!

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les nouvelles de Dark, elle le vit un peu mieux, son bébé veille sur elle maintenant !

Un super élevage qu'elle a repéré fait saillir une de leur (magnifique) femelle cette semaine, donc naissance dans une 60aine de jours. Un premier mâle est déjà reservé, et s'il y a un deuxième petit mâle, ça sera pour Dark ! On croise donc les doigts

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooh c'est génial pour elle !!! vite vite vite qu'on sache !! tu lui fera un bisous pour moi !!

Merci victorine c'est gentil et oui tsukino elle grandit dur mais la tienne aussi a ce que j'ai vu .. je vais la peser ce soir car j'ai lu ayume 20kg !!!

Citer
Tsukino
Tsukino

Oui 20kg mais je crois qu'elle a encore bien prit du poids déjà ! Oui j'ai de nouvelles photos d'elle, je les vais les mettre sur son post dans 2min 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu elle est trop belle ta puce ca fonctionne bien ce harnais ? vais surement en prendre un aussi a jun dis moi la marque etc etc et si ca ne géne pas sa croissance ou sa morphologie ?

Citer
Tsukino
Tsukino

Perso ça fonctionne bien ! Elle tire moins qu'avant en laisse c'est un Julius-k9 :) j'ai fais inscrire son nom dessus et c'est super solide ! :

Tu veux dire quoi par sa croissance ou sa morphologie ? J'ai pas trop compris ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains déconseille le harnais tant que la croissance n'est pas finie ou pour certaines morphologie de chien car ca peut générer des soucis aux pattes avant ou je ne sais quoi d'ailleurs !! et comme nos louloutes n'ont que 6 mois.. bientôt 7 elles sont encore en pleine croissance

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?