l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Ah la photo de la plage, j'en rêve tous les jours!!!! Ca me manqué tellement le soleil, t'as oublié d'en ramener dans ta valise!!

Alors le voyage??? Jun a ENFIN fait des bêtises? :D Elle devait être contente de te revoir :)

Moi tout va bien, à part l'hiver que je ne supporte plus. Les loulous aussi vont bien, une dispute par jour pour le moment mais on les anticipe bien c'est surtout lorsqu'ils mangent, on fait bien gaffe de les séparer pour que le glouton ne vienne pas piquer la cuisse de sa copine :D Ah oui, sinon Jackpot se fait castrer mardi prochain le pauvre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si, je suis là ! Trop contente que tu sois revenue ! Ma messagerie ne m'a pas prévenu qu'il y avait de nouveaux messages, elle bug beaucoup en ce moment !

Ça va, t'étais pas trop mal là-bas ! Comment oses-tu abandonné Jun juste pour cet endroit (bon d'accord, je suis un peu jalouse 😁)

Jun à du profiter de ton absence pour faire sa toute mimi afin de manger un peu plus ! Elle a du te faire la fête pour te faire croire qu'elle a été toute gentille ! 😌

Bonne soirée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, courage Jackpot, Tu auras à manger après ! 😁 Ben alors Junlo, tu repars déjà, au pied... Enfin, c'est plutôt à Jun que je devrais dire ça ! 🤭

Je me trompe tout le temps entre Ayume et Jun donc si j'ai remis le message c'est parce que je l'ai corrigé !

(Ayume appartient à Tsukino et Jun à Junlo, Ayume appartient à Tsukino et Jun à Junlo, Ayume appartient à Tsukino et Jun à Junlo, Ayume appartien...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les copines comment allez vous !! moi reprise très mouvementée !! réunionité aigue ca y est je suis atteinte..

Oui des petites bétises de jun mais rien de méchant hein elle s'est pas transformée en monstre durant mon absence .. juste moi je prends le temps de la défouler les enfants pas forcément ... donc pour eux elle était trop agitée...mais maintenant que maman est rentrée c'est calin et jeu a volonté alors elle a repris ses bonnes habitudes et reste bien sage ...

Oui gaelle jun à junlo et ayume à tsukino lol !! continue t'es sur la bonne

voie*..

Zei je vois que tu gères bien la situation entre jazz et jack... une tite photo de vos loulous me ferait bien plaisir !!

Des nouvelles de dark ?

Tshika oui paysage de fou j'aime pas trop les grosses chaleurs mais justement la bas avec la brise et l'eau c'est passé crème !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour ! =)

Et oui ça faisait un moment, j'ai perdu peu à peu de l'intérêt pour ce site. En plus de ça je n'ai plus de PC depuis une semaine...^^'

Heureux d'apprendre que vous ayez passé de bonnes vacances :) Les paysages sont superbes ! ^^ Sinon, c'est moi qui hallucine, ou c'est un autre chien sur la photo ? O_O Elle a énormément grandi ! C'est époustouflant !

Bonne continuation à tous. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim et junlo : Oui, c'est ce que je me disais aussi, c'est devenu un géante !!! Ça fait si longtemps que ça que j'ai pas vu de photo d'elle ? J'en reviens pas !!! 😯

Merci Junlo de croire en moi, je crois que j'ai bien imprimé Jun est à Tsukino et Ayume à Junlo ! 🤭 Je t'ai eu !!! Non, en vrai, Jun est à Junlo et Ayume à Tsukino !!!

Sharkim : Oh c'est dommage, tu utilises quoi du coup ? Revient plus souvent !!! 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les loulous !!! comment allez vous !! moi je n'ai pas perdu l'intérêt mais le temps de venir lol ...

Shark et oui jun est plus un bébé mais une jeune fille maintenant !! elle a grandi c'est sur mais toujours aussi adorable avec nous ...

Gaelle tu cherches la fessée ?? hihihi jun à junlo c'est quand même pas compliqué son nom est dans mon pseudo je pouvais pas faire mieux...

Bonne journée les amies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Pareil que toi Sharkim, le forum est devenu...un dépotoir à post sans intérêts ! Mais bon...

Jun a bien grandit c'est vrai ! Elle est toujours aussi belle.

Bonne journée à toutes / tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika je ne lis même plus les autres posts à vrai dire c'est vrai que c'est récurrent les sujets !!

Mais bon celui-ci j'aimerai qu'il continue à vivre avec vous les amies !!

Comment va Fiona ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?