l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

le paradis quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est exactement ça oui !!! il existe je l'ai vu !! hihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Et le temps ? splendide ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas forcément les premiers jours un peu couvert mais au moins ca nous a laissé le temps de préparer notre peau car dé qu'il n'y avait plus de nuages c'était insupportable....

Et puis un jour de pluie la veille de notre départ !!

Citer
Tsukino
Tsukino

Coucou Junlo ! Contente de voir que tu as passé de bonne vacance ! C'est sûr tu as du lui manquer à Jun elle a du te faire une sacrée fête en te voyant revenir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tsukino ca va très bien oui très bonnes vacances !!! et jun surtout la fête des calins lol !! et toi comment va ayume?

Citer
Tsukino
Tsukino

Super alors ! Moi c'est aux vacances d'été que je pars en vacance avec Ayu' ! Elle va super bien, elle mange bien elle est au barf maintenant elle pèse 20kg ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si, je suis là ! Trop contente que tu sois revenue ! Ma messagerie ne m'a pas prévenu qu'il y avait de nouveaux messages, elle bug beaucoup en ce moment !

Ça va, t'étais pas trop mal là-bas ! Comment oses-tu abandonné Jun juste pour cet endroit (bon d'accord, je suis un peu jalouse 😁)

Ayume à du profiter de ton absence pour faire sa toute mimi afin de manger un peu plus ! Elle a du te faire la fête pour te faire croire qu'elle a été toute gentille ! 😌

Bonne soirée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais Tsukino toi aussi tu as franchit le cap du barf ?! Je savais pas !

Pffiou Junlo les paysages de fouuu.. Ca donnerait presque envie, alors que je déteste le soleil et la chaleur ^^

Citer
Tsukino
Tsukino

Oui oui ! Et j'en suis pas déçue d'ailleurs

Pareil pour moi, les paysages sont magnifiques et pourtant j'ai horreur de la chaleur, tout le contraire d'Ayume ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?