l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Choue
Choue

Bonne vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit déjà s'approcher de l'aéroport alors :)

Ça va Tania ? Promenade au soleil en perspective avec tes deux bolides aujourd'hui ?

Ça fait du bien de voir le soleil par chez nous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, le post s'endort quand Junlo part en vacances ? Allez, on continue de poster !

J'étais cloué au lit par la grippe depuis mardi ! 39,2° de fièvres ! 1 semaine de vacance en moins ! 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les amies juste un.petit coucou pour vous dire que tout se passe très bien et qu il faut remettre ce post en route car lundi je débarque et ça va chauffer lol gros bisous à toutes vous me manquez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houla, si tu reviens, il va falloir vraiment s'inquiéter ! Tout le monde s'est préparé mentalement ? 😁

Super que tu soies bientôt de retour ! Allez les autres, revenez !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amies comment allez vous !! bah dites donc vous avez déserté le post pendant mon absence!!

Des nouvelles de dark ?

Racontez moi tout

Jun a été infernale durant mon absence apparemment pleins de bêtises (poubelles, besoins dans la maison etc etc ..) et depuis que je suis rentrée elle est Nikel elle a donc due être très affectée par mon départ c'est trop mignon !!!

Tania28700
Tania28700

Coucou la belle

Alors et les retrouvailles avec Jun ? vous lui avez manqué on dirait !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou coupine et bien très festive elle ne me lâchais déjà pas d'une semelle avant que je ne parte on dirait que c'est encore pire lol mais elle a pris du poids je soupçonne les enfants de lui avoir donné plus que la ration!!!

On va remédier à tout ca

Tania28700
Tania28700

Rhooo maman est de retour !!! 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh yeah et toi quoi de neuf ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?