l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la ce n'est clairement plus un chanceux hasard ! Ca a été vite dis donc, et tant mieux :)

Fiona va bien de notre côté, je l'ai fatiguée hier, 3h de promenade, à la fin de la journée elle ne voulait plus se lever de derrière le poêle à bois pour sortir ^^

Comme quoi, ils leur en faut peu pour s'amuser :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les ami(e)s ... 5 éme nuit sans pipi .. youpi 3mois et demi et elle est propre c'est génial !!.. comment allez vous tous ce lundi ? et comment vont jyrkhos géné jazz jack Fiona et Jerry ?? et tout les autres loulous si j'en ai oublié?

Nous ca va un dimanche foot et fin d'aprèm affalé dans le canapé a caresser jun qui ne me lâche pas d'une semelle ..

Ce matin trop drôle elle est venu voler une chaussette de mon chéri ... puis elle l'a ramené et en a pris une des miennes !! Elle adore les Chaussettes au moins son noël ne me coutera pas cher Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SAlut les filles (et le gars :) )

J'espère que vous allez bien ! Une nouvelle semaine commence..

D'accord DarkPhoenix, je posait cette question car la mienne chasse énormément.. Je me demande d'ailleurs s'ils ne l'emmenaient pas à la chasse dans son ancienne famille..

Petite Jun a été propre cette nuit ?

Bisous à vous tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey darkphoenix moi aussi

j ai cette crainte qu elle se barre .. pour le moment ça va mais bon on est jamais à l abri alors faut rester vigilant ... bonne journée les zamies !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack chasse pas à proprement parler mais il lui arrive de courser le chien du voisin si il est dans le jardin ou de creuser des trous quand il a senti un truc.

Quand je suis en balade en liberté je fais en sorte qu'il ai pas le temps de trop s'attarder quand je vois qu'il s'interesse de trop près à un buisson ou un truc comme ça. C'est vraiment ma hantise qu'il se barre en courant après qqch et que je le paume mais bon j'ai trouvé des endroits pas trop risqué et je lui fais confiance un maximum et il me le rend bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne refera ni les gens ni le monde malheureusement...moi ils n ont pas peur de jun mais ils devraient mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme si un Jack de 3 mois pouvait être agressif ..... Non mais franchement ça me dépasse la c******e des gens!

On est d'accord surtout qu'il n'a montré aucun signe d'agressivité...et comme tu dis à 3 mois ils ne cherchent qu'à jouer... Mais des gens sonts cons!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn je fais confiance au maître et j apprends aussi à mes enfants à demander la permission avant de carresse un chien qu ils ne connaissent pas .. normal faut aussi respecter les toutous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah, oui les gens ont souvent de mauvaises pensée concernant les Jack ! "C'est trop nerveux", "ça mort", "ça domine", "c'est borné", "ça écoute rien".. Grrr.

La mienne est assez sociable, mais ne se laisse pas faire pour autant. Si elle est en train de creuser dans un trou de bestiole et qu'un autre chien vient lui sentir les fesses, elle va vite le remettre en place pour continuer en paix :/

Et Junlo, de toute façon, vu qu'elle voit du monde, elle devrait être sociale adulte ! Surtout que vous savez que c'est le point faible de l'akita, et que vous travaillez ça à fond

EDIT : DarkPhoenix, Zeibulon, vos loulous chassent (terrier) ? Enfin ils sont peut être trop petits...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme si un Jack de 3 mois pouvait être agressif ..... Non mais franchement ça me dépasse la c******e des gens!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?