l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui vaut mieux rester au chaud camou !! je pars 10 jours et oui dur dur de laisser tout mon petit monde à la maison ...

Camou1
Camou1

OUI ! Inox va passer ses grands examens en mars et va surment etre remis à une personnes mal - voyante en avril !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est génial ca !!! l'aboutissement de votre travail

Camou1
Camou1

OUI , il travail super bien ( le meilleure ! ) pendant les vacances d'été , on redeviendra famille d'accueil avec un nouveau bébé ! puis après on aimerai faire chien visiteur , un chien qui rend visite dans les hôpitaux , maisons de retraite ;) en tout cas c'est bien remplis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien ce sont de beaux projets tout ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

Je te souhaite un très bon voyage, profites en bien et tu verras les 10 jours passeront très vite! Ramène un peu de soleil en France.

Moi aussi ce matin au lit, ca doit être des symptomes gripaux vu la petite fiève, mais du coup j'ai annulé mon déplacement pro (mon boss n'est pas très content que je le prévienne à la dernière minute), mais mon lit a besoin de moi et le contraire est vrai aussi! Du coup je suis au lit, et mes loulous à coté :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo : Tu pars ou déjà ? Tu as de la chance de voyager, moi je reste chez moi (au moins, je me repose !)

Zei-Bulon : Ah, c'est ça ! C'est le lit qui décide qu'on soit malade quand il a besoin de nous ! 😁 Comme je passe mes journées dans ma chambre, mon lit ne se sent pas trop seul !

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir ! Junlo je ne sais pas quand tu verras ce message mais je te souhaite une bonne route, un bon voyage de bonnes vacances ! Bisou ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnes vacances Junlo !

Tania28700
Tania28700

Coucou à tous

Oui hier après midi, junlo était en route pour dormir sur Paris et partir vers 11 h ce matin !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?