l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles ma valise est presque prête !!!Ce soir on fait un point !!!

Le stress monte peur d'oublier et aussi le manque de mes enfants c'est ca le plus dur a gérer !!

Si vous avez dark en ligne ou mail ou autre remettez lui le bjr de ma part !!

Tania28700
Tania28700

Junlo ! tu pars à quelle heure dans deux jours ?

Tu as pensé au charly pour mumu ? lol

Oui Tshika, mes bolides vont bien ! mon mari est rentré ce midi et direction le lit ! et mes louloups ont défoncé la barrière pour retrouver leur popa !! c'est pas de l'amour ca !! et là qu'il est parti au toubib, ils l'attendent dans la cour.

Oui une pensée amicale à notre amie Dark

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui tania charly et son parfum préféré j'ai tout embarqué... je pars mercredi a 11h40 !!!

tout le monde est malade chez toi ?

Tania28700
Tania28700

Mes hommes ont la grippe !!😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh zuttttt .. le docteur vas faire fortune avec toi !! hihi bon rétablissement à tes Zommes

Tania28700
Tania28700

Oui tu m'étonnes !!

j'espère passer au travers, je rêve surement !!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, chez vous aussi il y a de la grippe, moi c'est ma mère, mon frère (39,6° de fièvre) et mon père (qui était censé partir à Nices) et comme je suis la plus fragile de la famille, je risque pas de m'en sortir !

J'espère juste ne pas dépasser les 38° de fièvre !

Kalie et Moumoux vont bien, les veinardes 🙄

Tsukino
Tsukino

Coucou tout le monde ! Moi aussi je suis passée par la phase grippe, avec 39,7° de fièvre... C'était franchement horrible d'ailleurs.

Sinon Junlo, tu pars en vacances ? Repose toi bien là bas et amuse toi bien aussi surtout ! Simple curiosité, tu sais combien pèse Jun en ce moment ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !! Non tsukino je dois t'avouer que je ne l'ai pas pesée depuis 15 jours 3 semaines.... je ferais ca a mon retour de voyage !!! oui grand départ demain mais dés ce soir on se rapproche de paris !! donc c'est le petit départ ce soir !!!

Nous la grippe n'est " pour le moment" passé que par mon fils !! on l'a échappé belle ...

Camou1
Camou1

Coucou Junlo !He bien moi , ce n'est pas la grippe mais un virus avec 38°2 de fièvre alors je reste au chaud toute la journée avec mon benji !

Combien de jours , tu pars junlo , ta petite jun va te manquer ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?