l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou shark c'est vrai toi tu es déjà en vacances !!! oui pas cool mais bon 'est temporaire et ensuite si tu lui fait ses ballades comme dab ca ira tkt aps et ne culpabilise pas ...

coucou mimi oui je ne sais pas pk elle fait ça !! sent elle une défiance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !! Quand un chien vous fixe du regard c'est un signe de dominance je crois et si vous le fixez aussi. Quand il vous fixe il ne faut pas détourner le regard en fait c'est comme si en me regardant mon chiot disait je suis la plus forte donc ne me regarde pas dans les yeux don Junlo c'est que Juin n'est pas trop dominante. J'espère vous avoir aidés !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou pandalove !! Merci oui c'est déjà cool de me répondre !! je sas qu'elle ne l'est pas trop même si la race voudrait le contraire on est plus dans le respect mutuel et donc pas vraiment de quoi vérifier ce sujet de dominance qui fait débat des fois Ici même !!

Tania28700
Tania28700

jyrkhos ne baisse que difficilement les yeux, au bout d'un moment...

génésys s'en fiche elle. Mais j'ai deux caractères différents !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Parler de dominance entre un chien et une Homme est un peu inaproprié, souvent le regard dans le blanc des yeux est signe de défi. Je pense donc que Jun décline le défi, en tournant la tête (signe d'apaisement, elle cherche à détendre la situation) ou aboyant, qui je pense, est pour te montrer qu'elle n'est pas très à l'aise avec la situation

Tania28700
Tania28700

Salut Tshika.

ca va ? et les louloups ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania,

Ça va, merci et toi ? Les louloups la forme olympique, alors que moi, pleine de courbatures ^^

Et toi, les petits bolides ?

Tania28700
Tania28700

C'est comme le bâillement, je crois que ca a un effet apaisant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeap ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Alors Junlo prête pour le grand voyage? Ta valise est prête? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?