l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non, pauvre paté ! Je suis désolée pour vous ! Je m'étais beaucoup attaché à Paté, comment est-ce possible qu'il soit parti si vite ?

R.I.P à lui et courage à dark !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends ton temps Dark, il va falloir beaucoup de temps pour surmonter cette épreuve, mais on est là, avec toi et ton homme ça c'est sûr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui dark on est là avec vous on ne bouge pas .. on t attends .. et petit pâté sera toujours avec nous dans le coeur de chacune d entre nous

Camou1
Camou1

Ho ! je suis désolée pour toi dark 🤧 moi et mes chiens ont penses fort à toi ! , c'est vrai que ce n'est pas facile , mais on sera toujours là pour toi , je n'oublirais jamais patée

Choue
Choue

Tout le monde à un peu déserter là.. La joie n'est pas vraiment au rendez vous ici. Petit pensée chaque jour pour Pâté, je ne le connaissait pas du tout mais je suis quand même triste de se qu'il lui est arrivé.

Sinon comment va Jun aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Dark R.I.P pauvre pâté🤧

Je ne vous s connais peut-être pas et vous non plus mais ça me rend si triste pour elle ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolé de m'incruster, mais je voulait souhaiter courage à Darkphoenix.

R.I.P au petit Dark qui était sans aucun doute un superbe loulou !

Repose-toi bien au paradis petit toutou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !! nouvelle semaine qui débute toujours par une pensée pour Dark et pâté !!!

Pour moi c'est J-2 ..; ca approche et je pense qu'en rentrant je vais pas reconnaitre jun qui grandit à vue d'œil !! mais elle est toujours aussi sage et coquine .. elle aime de plus en plus les câlins et sait réclamer !!

Un truc bizarre je me demande si c'est pareil pour vos toutous elle aime pas quand on la fixe du regard !!! soit elle tourne la tête soit elle aboie !!

Mimi6
Mimi6

Oui moi c'est pareil la mienne elle aboie quand je la fixe du regard, je sais pas pourquoi, c'est bizarre !!

Sharkim125
Sharkim125

Bonjour ! =) Allez Junlo dans 2 jours tu auras enfin tes vraies vacances :) Ce matin Jerry va s'ennuyer à la mort ... En fait ma nièce et mon neveu sont à la maison jusqu'à Mardi soir, et il se trouve que ma nièce a super peur de Jerry ( alors qu'elle a leonberger à la maison mais bon --' ), et sans qu'on sache pourquoi, Jerry ne cesse de sauter sur mon neveu, tout le temps. Ducoup la seule solution est de le laisser seul dans le garage toute la journée, ce qui en soit n'est pas gênant puisque je passe ma journée avec lui :) Sauf ce matin, car mes parents sont partis et ma nièce et mon neveu sont resté à la maison, donc je ne peux rien faire avec Jerry, il va devoir rester dans le garage jusqu'à ce midi... ^^'

Sinon, quand je le fixe, il me fixe du regarde aussi. Ca peut durer comme ça des heures

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?