l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais même plus quoi dire ...attendre attendre et rester confiante !!!

Ca peut pas s'arrêter comme ca pour notre mascotte !!

Courage jack et dark

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui toller j'en mettrai une ce soir !! j'ai essayé d'en prendre une ce matin mais elle était pas décidée !!! et oui elle est légèrement têtue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de nouvelles de la visite de 11h??? .....tic tac tic tac les minutes paraissent interminables

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller ! Courage petit Paté, ainsi qu'à ta maitresse ! Je vous connais pas bien, mais je suis ce sujet depuis pas mal de temps... C'est que je me suis attachée à vous ! Plein de courage et de bonne ondes ! des léchouilles d'Aslan, et de bisous de ma part !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack n'est plus.....il est parti aux cieux....

Courage à sa maman pour remonter cette douleur... nous sommes tous triste. repose en paix petit ange, je m'étais attaché à toi également et je suis très triste...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh non pas ça !!! Je suis effondrée je ne sais pas quoi dire ou faire si ce n'est d'apporter à Dark tout mon soutien et dieu sait qu'elle en aura besoin !!! RIP petit pâté adoré !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera choyé au paradis, autant qu'avec sa maman... On t'aime pâté

Citer
Tsukino
Tsukino

Oh purée... J'en reviens pas de ce que je viens de lire... Tout mon soutien à Dark aussi ! Je vous connais depuis moins longtemps mais c'est vraiment horrible d'apprendre ça... RIP Pâté..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tellement injuste, comment un petit bout de 9 mois peut il partir comme ça... Tristesse et colère se mélangent, y a plus de mots qui sortent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ca tshika pas de mot a la hauteur de l'horreur de la situation ni a la hauteur de notre tristesse autant pour lui que pour Dark

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?