l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour les amis

Moi aussi bien stressée ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense très fort à Pathé ! Allez Pathé, courage, ouvre tes petits yeux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ce qui s'est passé... Pauvre petit Paté... Je suis de tout coeur avec sa maitresse, et ce petit bout de chou.. du courage et des bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon vendredi et croisons toujours les doigts ! bises à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous cette attente est interminable !!! ca va déjà faire une semaine que c'est arrivé !!!

Allez ptit cœur ouvre tes jolis yeux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop long... Hier il avait des difficultés respiratoires. Dark est allé le voir, elle l'a pris sur elle pendant une demi heure et quand il était sur elle, il respirait bien...

Il a sentit que sa maman était là, son odeur, sa chaleur, ses paroles ont dû lui faire du bien.

Elle y retourne cet après-midi, pour le rebooster de nouveau, qu'il tienne bon. En espérant qu'il tienne jusque là, comme elle m'a dit. Mais je suis sûre que cette séance réconfort lui va permettre d'être fort, et d'attendre qu'elle revienne vers lui.

Honnêtement, cette nuit j'ai rien dormi. J'ai pas arrêté de me demander comment il était au moment où je pensais à lui. C'est peut être idiot, on ne s'est jamais vu, mais avec Dark et vous, ça a tout de suite accroché, et me suis fort attachée à vous, et ce petit pâté, on a partage nos questions, journées tous les jours, et ça me touche énormément. Je m'imagine si ça m'était arrivé à moi, le cauchemar que ça aurait été...

J'espère juste une chose de tout mon cœur, c'est qu'il s'en sorte bordel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui comme tu dis tshika moi la même vous êtes mes amies et c'est vrai qu'on forme une si jolie team !!! nous nos loulous nos rires nos inquiétudes !! a peine l'œil ouvert mes pensées vont vers dark et jack !! comment faire autrement !!

Grosse grosse léchouille à lui de la part de sa copine jun !!!

Vite les prochaines nouvelles .. en espérant qu'elles soient meilleures !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant, il a passé la nuit, visiblement il respire mal, mais aujourd'hui il y aura 2 séances câlin, à 11h et cet après-midi. Dark veut se faire sa propre idée sur "il respire mal"

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est trop long... Hier il avait des difficultés respiratoires. Dark est allé le voir, elle l'a pris sur elle pendant une demi heure et quand il était sur elle, il respirait bien...

Il a sentit que sa maman était là, son odeur, sa chaleur, ses paroles ont dû lui faire du bien.

Elle y retourne cet après-midi, pour le rebooster de nouveau, qu'il tienne bon. En espérant qu'il tienne jusque là, comme elle m'a dit. Mais je suis sûre que cette séance réconfort lui va permettre d'être fort, et d'attendre qu'elle revienne vers lui.

Honnêtement, cette nuit j'ai rien dormi. J'ai pas arrêté de me demander comment il était au moment où je pensais à lui. C'est peut être idiot, on ne s'est jamais vu, mais avec Dark et vous, ça a tout de suite accroché, et me suis fort attachée à vous, et ce petit pâté, on a partage nos questions, journées tous les jours, et ça me touche énormément. Je m'imagine si ça m'était arrivé à moi, le cauchemar que ça aurait été...

J'espère juste une chose de tout mon cœur, c'est qu'il s'en sorte bordel.

Oui moi aussi je me suis réveillée dans la nuit, et là, pensée pour Paté !! ca me fend le coeur.🤧

Ici c'est vrai on crée de belles amitiés, moi aussi je ne suis attachée à vous tous et à vos animaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de Jun...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?