C'est trop long... Hier il avait des difficultés respiratoires. Dark est allé le voir, elle l'a pris sur elle pendant une demi heure et quand il était sur elle, il respirait bien...
Il a sentit que sa maman était là, son odeur, sa chaleur, ses paroles ont dû lui faire du bien.
Elle y retourne cet après-midi, pour le rebooster de nouveau, qu'il tienne bon. En espérant qu'il tienne jusque là, comme elle m'a dit. Mais je suis sûre que cette séance réconfort lui va permettre d'être fort, et d'attendre qu'elle revienne vers lui.
Honnêtement, cette nuit j'ai rien dormi. J'ai pas arrêté de me demander comment il était au moment où je pensais à lui. C'est peut être idiot, on ne s'est jamais vu, mais avec Dark et vous, ça a tout de suite accroché, et me suis fort attachée à vous, et ce petit pâté, on a partage nos questions, journées tous les jours, et ça me touche énormément. Je m'imagine si ça m'était arrivé à moi, le cauchemar que ça aurait été...
J'espère juste une chose de tout mon cœur, c'est qu'il s'en sorte bordel.
Oui moi aussi je me suis réveillée dans la nuit, et là, pensée pour Paté !! ca me fend le coeur.🤧
Ici c'est vrai on crée de belles amitiés, moi aussi je ne suis attachée à vous tous et à vos animaux