l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui sharkim tu vois que tout est possible ..

Citer
Sharkim125
Sharkim125

C'est super que tu aies un chat, ça lui fait une compagnie en plus :) Comme quoi les chiens et les chats s'entendent bien ^^ Quand j'étais petit on avait 2 chiens et 2 chats, ils s'entendaient à merveille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grogne montre les crocs .. plutôt méchante que peur .. mais on y travaille .. regarde un peu

Super !

Mon chat n'a pas l'air aussi complice que le tien avec mon Golden, mais bon il est un peu antisocial aussi mon chat... 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi je trouve qu'elle change la petit Jun !

j'adore la photo avec le chat !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors deuxième recre mais cette fois avec des grands toutous .. jun s est fait remettre en place par un labrador et du coup elle s est calme d un coup .. il le fallait ça lui a fait du bien.. je pense donc que je vais la.mettre plutôt à la recre des grands ...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Jerry me fait la même chose x) Aujourd'hui au club canin, il a voulu faire son dominant sur les petits chiens et y a un amstaff qui est arrivé il a plus bougé xDD Je trouve ça trop marrant :) Du coup tu vas la mettre avec les grands ! Je me trompe ou on a pas eu de photos aujourd'hui ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc sharkim et oui elle ira avec les grands elle a besoin de se faire remettre à sa place .. et elle risque plus de rencontrer des chiens que des chiots .. et oui pas de photo hier mais promis je me rattrape aujourd'hui j en mettrai 2 hihi bise par chez toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voici une pour te faire patienter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es servi sharkim ... bon dimanche à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je viens passer un petit bonjour, Jun est toujours aussi belle !!

Les photos sont magnifique ! Plein de bonheur a vous deux 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?