l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

N'y a t-il pas de diurétiques pour chiens ? surement, et le véto sait ce qu'il fait.

Oui merci Tshika 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf, pas de cannabis ! Courage à petit Pathé, il va s'en sortir, c'est sur ! Il tient à la vie et à vous c'est pour ça qu'il se bat !

PS : Pathé est trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis comme pour les jours précédents nous attendons avec impatience des nouvelles de Pâté!!!

comment allez vous les amis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles de paté d'hier soir :

La sédation est stoppée depuis hier matin, ils attendent qu'il se réveille. La prise de sang est bonne.

Il a une petit problème neurologique, ses pupilles sont serrées et réagissent pas trop à la lumière, ça peut être un effet secondaire des antidépresseurs ingérés ou une lésion irréversible. Pour savoir si il va avoir des séquelles, il faut déjà qu'il se réveille...

Donc on attend avec impatience qu'il se réveille (si ce n'est déjà fait). Dark me donnera des nouvelles ce matin je pense (j'espère car suis super inquiète, et impatiente à la fois), je viendrai vous redire.

Il faut penser à lui plus que jamais, nos pensées positives peuvent l'aider !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'assure que je rafraichis ma page toutes les minutes pour avoir de ses nouvelles !! vite réveilles toi petit pâté !!!

C'est tellement frustrant de se sentir impuissante !! nous ne pouvons agir que par la pensée alors ne nous privons pas !!! allez les filles aujourd'hui plus que jamais il a besoin de nous toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles de Dark à l'instant, petit Jack n'est pas encore réveillé, et toujours les pupilles très serrées...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrrf merdum !!!!! pfff alors maintenant pas de nouvelles avant ce soir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tic Tac TIc Tac plus le temps passe plus je m'inquiète pour jack !!! tshika des nouvelles ?

Zei a disparue aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de nouvelles, j'ai la boule au ventre et les mains moites depuis les dernières nouvelles de ce matin... pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai les moins moites aussi.

Désolée je suis en déplacement pro depuis mardi j'ai terminé le travail à 23h hier et ce soir ca va être pire. A peine la pause pipi pour me connecter avoir des news.

Je me connecterai ce soir si j'y arrive sinon demain soir ou ce wkend, mais je peux lire les MP sur mon phone.

Si vous avez des news, dites le moi SVP je stresse.

Gros bisous à tout le monde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?