l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui oui il le faut...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Jack. Il convulse dès que la sédation se termine, donc c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

Résultats toxicologiques à 14h

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh mince !! "tiens bon, loulou !!"🤧

Il a surement encore de cette drogue dans le corps, non ? il n'a pas tout éliminé ? c'est un petit chien, c'est surement plus long... je ne sais pas si ce que je dis ressemble à quelque chose.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis... D'après les études qu'avait trouvé Dark, les effets du cannabis (si c'est bien ça qui a provoqué ça à paté) disparaissent au bout de 96h. On en est à 89h.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah merdummmm pfff quelle ***** à tout les niveaux cette cochonnerie !!!

Bon prochaines news fin d'arem je suppose ....courage dark et ptit pâté

Citer
Tania28700
Tania28700

En tout cas, dis à dark qu'on est là ! et qu'on pense fort à eux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, il n'a pas convulsé quand la sédation s'est terminée, ses muscles tremblaient (fasciculations) mais pas de convulsion. L'ASV a mal informé Dark.

Les résultats toxicologiques ont montré la présence d'un antidépresseur, trouvé on ne sait où en promenade, et l'antidépresseur s'élimine pas les reins, donc en gros à plus il urine, à mieux c'est. Pas de cannabis.

Le diagnostic est encore reservé, mais le copain de Dark qui est toxicologue est confiant.

Donc paté tient bon, son petit corps a encore du boulot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon une première piste éliminée !!! mais bon faut que son corps fasse le reste ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par les reins*

Oui mais c'est un costaud, je suis confiante ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je le souhaite de tout cœur !!! il va nous revenir en pleine forme !!!

Merci tshika pour ce relais de nouvelles !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?