l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui on pense fort à lui ! 🙂 et à sa gentille maîtresse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on pense à lui, ça c'est sur [[::mouchoir]]

Choue
Choue

Keyla fait une apparition éclair pour dire à Paté de vite revenir. (Et elle fait aussi un coucou à Jun)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci choue pour ton soutien à ptit pâté et pour ton salut à jun !! Keyla a une tête de chipie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soutien à Pathé, d'autre nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa maman a été le voir en fin d'aprem', le vétérinaire dire qu'il tremble un peu moins, et ses pupilles sont moins dilatées. On espère que c'est un bon signe, que tout va s'améliorer d'ici demain !

Dark a demandé un échantillon d'urine, elle va le faire analyser pour voir s'il y a du THC, elle aura les résultats demain.

Elle n'a pas trop le courage de venir laisser un petit mot, mais elle jette un oeil, et vous remercie pour votre soutien. Junlo, Tania, elle vous dit également merci pour vos MP, ça fait du bien !

Prochaines nouvelles demain matin vers 9h je pense, comme ce matin, papa de pâté a appelé vers cette heure. Avec Zei, on vient vous en dire plus dès qu'on sait, mais je crois que Zei n'aura pas accès à internet aujourd'hui / demain

On est toujours à fond avec lui, c'est un costaud notre p'tit bout de cul ! Il ne faut pas cesser de penser à lui, je compte sur vous !

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir ! Oui, évidemment qu'on va penser fort fort à pâté et à ses maîtres ! Même Jerry il s'inquiète pour son pote ! D'ailleurs j'ai mis une photo, mais je crois qu'elle est passé inaperçue... tant pis *) Bon courage à toi Dark et à ton copain, c'est une épreuve à surmonter, C'est un costaud le pâté ! C'est un mastodonte ! :D C'est pas du cannabis de mes deux qui va le faire tomber, ah ça non ! 🙅

( ps : j'ai eu une chienne qui est morte de la même manière, donc je sais ce qu'ils ressentent )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Sharkim on l'a vu, j'ai meme dis qu'elle etait hypeeer touchante !

Sharkim125
Sharkim125

Ah désolé j'avais pas vu 😳

Camou1
Camou1

Bonsoir ;( , moi et mes chiens ont pense fort à paté! Courage , benji et inox ( qui se trouve à l'école) t'envoient pleins de léchouilles!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?