l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Dark va le voir en fin d'après-midi, elle va lui apporter sa petite couverture et sa taie d'oreiller pour qu'il sente qu'elle est auprès de lui...

Elle donnera certainement des nouvelles à ce moment là.

Sharkim au fait, ta photo est trop touchante 3 Ça lui a fait chaud au cœur de voir ces petits mots hier soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca lui fera surement un bien fou !!! si tu as l'occasion de parler a dark transmets lui notre soutien !!

C'est si vite arrivé !! quelle horreur !!

Bisous magiques à Ptit Pâté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est magnifique junlo ✌ 😝 je l’adore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup klervi et bienvenue sur ce post !!!

Citer
Choue
Choue

Bonjour, je lis les messages depuis le début (enfin j'ai peut etre louper quelque passage parce que ca poste beaucoup ^^)mais je n'ai jamais poster, juste pour dire que Jun est magnifique.

Et une grosse pensée pour Paté en espérant qu'il se rétablisse très vite.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah mince, notre Paté. pleins de pensée positive, et il est un battant... courage et merci pour les nouvelles.

Bisous Dark et Paté !🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Choue tu es la bienvenue parmis nous et ravie de voir que tu nous suis n'hésites pas à poster quand le cœur t'en dis !! oui aujourd hui journée spéciale pour Ptit Pâté et Sa formidable maitresse Dark

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et merci pour le compliment pour jun!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous à l'unisson pour ptit pâté 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?