l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu je débarque après 3 jours hibernation et que vois je .. petit pâté reviens nous vite et en forme .. quel malheur je n arrive pas à croire ce que je viens de lire ... gros bisous à lui et à dark .. courage copine il est fort ce petit pâté il va s en sortir ... merci pour les news tshika !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre !! Je ne le connais peut être pas mais retablis toi très très vite petit Pâté !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! avez vous des news de pâté ??

Ca m'inquiété cette histoire !!

J'attends avec impatience des nouvelles bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

Au dernières news, l'état est stable mais il est toujours chez le veto car les toxins pas encore éliminées du corps donc on attend d'en savoir plus pour voir s'il va s'en sortir...

Mais on y croit, pate est fort, on pense très fort à sa moman qui passe un moment difficile...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

Oui des nouvelles ce matin, pâté est stationnaire... Pas mieux, pas pire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci les filles je ne pense qu'a lui depuis hier soir !!! suis de tout cœur avec notre amie dark et bien entendu jun fait de gros câlins à pâté !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait que ca bosse dur aujourd'hui les amies ou juste n'avez vous pas le cœur à venir papoter !!! pensée pour pâté et dark !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, désolée Junlo mais tant que pâté ne s'en sera pas sorti, pas le cœur à venir papoter...

Le post sans Paté et Dark, c'est pas pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ca je cconfirme tshika et je comprends j'attends juste avec impatience de ses nouvelles ... tiens moi au courant même en MP si tu veux bien !!!

Merci tshika

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?