l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tsukino
Tsukino

C'est sûr que c'est mieux de parler de Jun et des autres petits bouts ! Ca sert à rien de porter notre attention à un débile.

Moi ça va et Ayume pareil, j'espère que vous aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va aussi ! Ayume est trop mimi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Jun, je me trompe entre les 2 maintenant mais Ayume aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Je viens vous annoncer que petit Pâté n'est pas au mieux de sa forme... Samedi vers 17h il a commencé à ne pas être bien, sa super maman et son super papa ont vite sauté dans la voiture pour l'emmener chez le véto, et il a commencé à convulser dans la voiture...

Le véto l'a mis dans un coma artificiel dans la nuit de samedi à dimanche si je ne me trompe pas car il convulsait beaucoup.. Le vétérinaire a donc pensé à une intoxication. Pâté était entre la vie et la mort à ce moment là... Depuis hier, son état est un peu plus stable, mais il est toujours dans le coma. Il ne convulse plus, mais tremble encore.

Dark pense a une intox au cannabis, car tous les symptômes collent, et là où ils sont allés se promener, des jeunes traînent le soir, et il est fort probable que paté ai ramassé un bout de leur saloperie tombée à terre...

Selon les infos trouvées sur internet, l'intox au cannabis n’entraîne pas la mort. Le véto a déjà vu une intox au cannabis sur un petit chien, et après plusieurs jours, il était hors de danger.

Petit mot de la part de Dark, il faut vraiment être très vigilant, même si on l'est, un accident est vraiment très vite arrivé.

Sa maman est très inquiète, je pense que vous vous en doutez, et chez nous, on attends impatiemment chaque nouvelle au fil de la journée, et on angoisse beaucoup pour la p'tite bouille. Alors je me doute que vous allez vous joindre à nous pour prier très fort pour lui, et espérer qu'il n'ai aucune séquelle, et qu'il rentre vite à sa maison !

Fifi aussi soutient son copain, à sa façon :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu,

Je te jure qu'en te lisant je tremble et je pleure. Je n'ose meme pas imaginer quell calvaire ca doit être pour elle.

Je prie très très fort pour qu'il se rétablisse. Oh mon petit Paté .... :-(

J'attends impatiemment des nouvelles.

Tshika je te MP de suite...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei,

MP répondu ;)

Oui c'est vraiment une horrible nouvelle, elle m'a fait le même effet samedi...

Comme je te disais en MP, Pâté est fort, il tient bon ! Il a un petit bout de vie formidable, elle ne peut pas se terminer comme ça !

On croise les doigts, et on envoie toutes nos pensées positives à ce bout d'chou 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jazz et Jackpot font plein de léchouilles à Paté et à sa moman et lui souhaitent un très prompt rétablissement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite pensée pour Pathé, j'espère qu'il va s'en remettre rapidement !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir les filles :)

Oh, j'espère que Pâté va s'en sortir, et rapidement... Vous ne savez pas comment c'est arrivé ? Moi et Jerry on pense à Pâté très fort, et à ses maîtres aussi !

Citer
Tsukino
Tsukino

Toutes mes pensées à petit Pâté et j'espère qu'il se rétablira vite.. 🤧 Comme quoi un accident est vraiment vite arrivé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?