l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas, mon forum y est passé aussi... Y'a vraiment des gens qui ont rien à faire de leurs vies. Signalé aussi.

Idem pour mon forum ! T__T

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui quand même... Non mais là c'est grave, reported pour moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai écrit un message à la modération de Wamiz, pour éventuellement qu'elle reste plus longtemps sur le forum le soir etc etc... disant qu'il y a des enfants ici, que les parents qui sont derrière vois ça !! Enfin Wamiz va avoir des problème avec ce genre de connerie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sombre abruti, c'est tout.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouaip, surtout le lien qu'il a envoyé sur le post à Tsukino, la pauvre ^^' Sinon à part ça sa reste du troll basique. Enfin bon je me suis embêté à report tout les message de sa part

Citer
Tsukino
Tsukino

J'ai jamais vu un troll pareil sur un forum... Enfin, c'est basique en temps normal sauf sur mon post évidemment, je me demande bien ce qui a put lui passer dans sa tête qui doit sûrement être bien vide.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Omg j'avais pas fais gaffe à son image de profil... O_O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR sharkim tu viens juste de t'en rendre compte ! c'est pour cela que rien que son compte est horrible... les enfants... j'immagine meme pas si ils voient ça

Citer
Tsukino
Tsukino

Oui, un profil créer uniquement pour ennuyer tout le monde... Comme je dis, il n'a rien à faire de sa vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette image pourrie et pourquoi pourrir les forums, franchement ça sert à rien mais essayons de ne pas y penser et de reparler de toutes nos petites bêtes OK ? 😌

Comment vous aller tous ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?