l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha ! M'enfin, c'est pour le boulot, donc je vais pas beaucoup en profiter ^^ J'ai aidé ma collègue à déneiger ce midi, on en avait jusqu'au milieu de la cuisse, et tout ça, en deux jours Oo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tshika a cette période l'an passé j'attendais également le départ au ski avec impatience ... cette année on a choisit le soleil !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici ca neigeotte mais ne tient pas pour le moment !!

Au fait des news d'ayume ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir ! Junlo tu vas en Belgique en Août ! J'y vais aussi pendant les vacances d'été lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin le week-end et l'ordi est réparé, je vais pouvoir profiter de se post comme avant ! Plus qu'une semaine avant les vacances ! Courage !

Junlo : Pour la vitamine, ne lui en donne pas trop sinon, tu vas être obligé de racheter une maison et des meubles toutes les semaines ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! (oui je m'incruste) Des photos de Jun ??

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Euh, bonsoir... Pour la race du chien il s'agit d'un Akita Inu, mais, ton image, c'est un fail ou... ? x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signalé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même écrit à Wamiz un bon long message pour la modération un peu plus tard.

Citer
Tsukino
Tsukino

Vous inquiétez pas, mon forum y est passé aussi... Y'a vraiment des gens qui ont rien à faire de leurs vies. Signalé aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?