l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui moi aussi la journée de demain va être longue !! 🙂

Pour en revenir à la proposition qu'aurait pu faire notre Amie, on est prête à payer un petit tiers, quant même !! mon mal de tête s'estompe, je recommence à dire des bétises ! 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir mesdames ! :) Et oui la gastro se ballade en ce moment, je l'ai eue la semaine dernière ! ;) Ca va ça passe assez rapidement ce genre de truc ^^

Bon et alors sinon tout se passe bien pour vos chiens ? Santé, éducation, quelques nouvelles ? ^^

Je me suis encore embrouillé avec un vieux moi, ils commencent vraiment à me taper sur les nerfs !🤪 Bonne soirée à vous ! Demain dernier jour, il faut tenir bon ! ^_^ Vous travaillez le Samedi? :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Sharkim, Ah les adosa avec leurs parents, pas facile ?, je sais je sais !!

Bisous je ne fais que passer !! bonne matinée, à plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Amies que je n'emmène pas en voyage pensez bien que si j'avais voulu partir à plusieurs j'aurais pris mes enfants !!! LOL

En terrain neutre je peux vous proposer la Belgique j'y vais en aout !!! Lol on mangera des fricadelles..... Hihihihihi

Comment allez vous aujourd'hui je vois que la Tania nationale a repris des forces!!! YOUPI

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

ouais !! l'excuse !!

Oui je vais bien !! et chez toi aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il neige à Paris!!!!! youyhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Mais ca ne tient pas, après ca va devenir de la gadou :( J'ai envie d'avoir la neige et d'avoir 13 ans pour un instant lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est une excuse comme une autre hein !!!

Tout va bien alternance de nuages gros gris noir et gréle et de belles éclaircies .. comme dirait sharkim c'est du grand n'importe quoi !!

Moi aussi je rêve d'avoir de la neige et même du haut de mes 37 ans crois moi je sortirais la luge pour m'éclater avc mes enfants lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je te comprends. Je sortirais bien luger avec mes chiens qui me coursent derrière!!

Ici aussi le temps est pourri, ni soleil, ni vrai neige.

Ah sinon j'oublie: VIVEMENT ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé ben Zei, figure toi que je suis là où tu as déjà été faire du ski, et il y a quasi 1m de neige !!!

Un truc de fou !

Vous êtes jalouses hein ? :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te HAIS!!

J'y étais exactement à cette période l'année dernière. C'est top la bas je suis envieuse :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?