l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne le gène pas du tout pour le moment, bon il fera pas une course de 5km, il marche bien 10, mais pas plus, après il a plus difficile, il sait sauter, mais on évite....Ce qui nous fait le plus peur et c'est à ça qu'on travaille c'est l'arthrose, pour le moment il n'en a pas donc c'est bien 👍 et il va avoir 3 ans.... il fait une séance chez l'ostéo tous les mois et une injection d'ARA 3000 BETA tous les 6 mois plus croquettes médicalisées...on essaye un maximum l'été de le faire nager tous les 2 jours pour le muscler le plus possible... Enfin, on fait ce qu'on peut...💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade du soir

bonsoir les amis
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut Junloooo ! Ca va ? C'est moi ou Jun prend un peu de corpulence depuis les premières photos ? :D Je trouve qu'elle a pris de la hauteur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle ! Elle reagie comment lorsqu'elle voit d'autres chiens ou personnes l'approcher maintenant?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

double post désolé 😳

j'adoore !!! ils disent que les akitas sont très indépendant alors on verra en grandissant mais pour le moment c'est pas ça !!

C'est le chien d'un seul maitre a ce qu'on dit aussi. Elle est pt-etre plus proche de toi que des autres menbres de la famille...?

Moi ca me fait trop penser au film Hatchi... 🤧 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grandit bien oui sharkim .. avec les chiens quand elle est et qu ils sont en laisse tout se passe bien elle arrive à les ignorée après au contact direct c est encore difficile . On verra demain matin à la recre des chiots si il y a des progrès je vous dirais .. elle est très proche de moi mais aussi de mon homme .. et avec les enfants va se passe super bien aussi .. Les autres humains peuvent l approcher sans pb ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle position pour dormir .. sur le dos les 4 pattes en l air

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grogne au contact direct ou cherche a fuir plutot?

J'me renseigne, j'adore cette race aussi 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grogne montre les crocs .. plutôt méchante que peur .. mais on y travaille .. regarde un peu

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oh elle est adorable cette photo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?