l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    salut les filles !! jun va très très bien !! elle aime s'allonger sous le trampoline pendant que mes enfants sont dedans je vous mets photo ce soir !!

    Toujours aussi adorable et réclame des calins à GOGOGOGO

    Pire qu'un enfant mais qu'est ce que j'en suis GAGA !! je me surprend des fois quand je lui parle .. Hihihihihi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vais rebaptiser Kalie, ce sera Dora l'exploratrice ! 😌 Elle ne fait que d'aller sous la nouvelle cuisine, derrière la machine à laver... Elle est trop chou ! Mais toujours pas d'appareil photo en vue pour vous montrer ça, dommage !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah dommage... Comment va Jun et tous vos loulous !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Chez moi il pleut ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci ! Et oui, nous sommes le premier jour des vacances et j'ai déjà fait la moitié de mes devoirs, d'habitude, je les fait le dernier jour vers 16 h mais comme ça, je n'aurais plus à m'en soucier pendant tout le reste de mes vacances !

    Il fait grand soleil aujourd'hui et Kalie a eu le droit à sa première séance de gratouille, elle n'a pas trouvé mieux à faire que se mettre sur le dos et se tourner dans tout les sens et bien tant pis pour elle ! Je l'ai torturé !!! 🤭 Enfin, pas tant que ça vu qu'elle est resté très longtemps dans cette position et quand je suis parti, elle m'a imploré avec ses yeux l'air de dire "reviens !"

    Il fais quel temps chez vous ?

    Bisous !

    Citer
    Tania28
    Tania28

    bah pas pour moi LOL !! profite bien, Gaelie22 ! et pense aux devoirs aussi ! 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Coucou,

    Enfin les vacances pour moi !!! Ouf ! Je peux souffler un peu ! Par contre, pour mes petites bestioles, ça va plus être les vacances, ce sera gratouille à gogo ! Les pauvres ! 🤭

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Coucou !!

    Waouuuuu, la princesse a bien changé !! quelle bouille toute mimi !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour les amies qui ne verraient ce message que plus tard ... je vous souhaites à toutes une excellente après midi et un magnifique week end !! Bisous les filles et les gars de passage

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oh merci beaucoup nanedeloc.. on l'aime tellement elle nous le rend bien !!

    Elle est non seulement magnifique mais aussi très douce et gentille ... on est très fiers de l'avoir avec nous

    Citer
  • 260 commentaires sur 3523

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?