l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei !! cool pour l'anticipation je vous imagine bien !!!

moi au boulot 2 absentes 2 grippes !! Super le virus est dans les locaux ....

zei je reste juste la nuit du 10 au 11 à l'hotel ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est la mauvaise période...Vivement l'été. Le soleil me manque terriblement, tous les ans, je me dis que je vais investir dans de la luminothérapie, et je ne le fais pas...

Dommage que tu ne restes qu'un soir (les 2 jours je serais à Rennes en plus pour le boulot). Sinon j'aurai pu te faire un coucou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh tkt pas yaura d'autres occasions j'en suis sure !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'avoue que moi aussi il me manque et que la j'ai jamais été aussi pressée de partir !!!

Je décompte les jours suis à j-13

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une autre occasion, quand il fera beau n'est ce pas!!! et ca sera avec grand plaisir. Comme ca on présentera Tchuki à Jun on verra laquelle des 2 va grogner lol

13 jours ca va vite passer tu verras!! J'imagine que tu dois avoir hate! Tout est prêt c'est bon, l'hotel, le guide du routard tout?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh pas besoin de guide hein on sera à l'hôtel et après sur place y a une gentille copine du forum qui habite la bas qui va nous guider un peu !! comme quoi wamiz mène partout !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est top ca!!! Comme quoi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui c'est super cool en plus de rencontrer des wamiziens en dehors du territoire lol un pur hasard

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bah moi je dis que si elle nous aimait vraiment Junlo, elle nous aurait proposé de partir avec elle !! histoire de se rencontrer en terrain neutre !! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahaha Tania!

Moi j'aurai pas dit non vraiment. J'ai tellement besoin de vacances. Vivement demain soir en attendant!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?