l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Non non t'inquiète, essayes de voir avec tes parents le budget maximum que tu peux mettre, et essaye de trouver des croquettes à environ ce prix là. Ce sera toujours mieux que ce que tu prenais avant, je ne sais pas ce que tu prenais mais rien que de savoir que ça coûte 3€, tu peux être sure de trouver mieux ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'en suis quasiment sur mais comme niveau argent c'est juste, je pense que ça ne dépassera pas les 5€ ! Je leur en parlerais quand même !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bah tu peux rester su tes croquettes actuelles alors ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les Z'amies !! gael oui je vais faire ca je vais doper jun à la vitamine !! Lol

Shark tu as bien raison la météo devient folle ici !! j'en ai marre d'entendre cette pluie incessante ...c'est usant ...

Tshika zei dark tania comment allez vous et comment vont vos loulous

Zei quoi de neuf avec tchuki !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulalala les filles vous avez la grippe aujourd'hui ou quoi !!! ya plus personne ce post est triste sans vous ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

Ouais c'est pas la forme aujourd'hui, je me coltine une bonne gastro depuis hier soir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'avoue que je suis patraque aussi depuis ce matin envie de rien !! piouuuuu mais bon suis au bureau quand même alors je voyage sur wamiz !!!

Soignes toi bien copine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, je suis là mais journée assez chargé today. D'ailleurs reunion dans 1 min lol

Dis moi j'ai pensé à un truc, quand tu viens à Paris pour tpon voyage tu y restes lgtps?

Tchuki a été cool hier :) Mais on est des pros de l'anticipation, on connait ses gestes par Coeur. Dès qu'on voit qu'elle est en position d'attaque, on fait les clowns. On la distrait en criant : " Qui veut manger des croquettes, qui veut la baballe, qui est la belle à sa maman...." Sur le QUI VIVE!!!!

Mais au moins hier, pas de morsures!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'écatombe en ce moment j'ai l'impression...

Au travail de mon homme, 3 absents, et de mon côté, c'était mon chef qui avait la gastro en début de semaine, et un collègue aussi !

EDIT : c'est top ça Zei ! Vous êtes sur la bonne voie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhh Tshika!!! J'y suis passé la semaine dernière et ce n'est pas drole du tout :( Soigne toi bien! Bois beaucoup et fait attention à la bouffe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?