Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Alors cette nuit on a eu un caca mais de notre faute car nous sommes allés tôt au lit du coup lors de la dernière sortie elle n'avait pas fait !!!... aussi non tout va bien .; elle reste adorable ma princesse .. j'adoore comment elle est avec moi
Je lui ai acheté des novelles friandises pour son kong car celles que j'avais été si petites( c'était les premières que j'avais acheté) qu'elles sortaient trop facilement lol alors avec celles ci ca sera plus compliqué et puis elle sera aussi obligé de mâcher et de croquer donc ca lui prendra plus de temps .
J'en ai eu deux ou trois hier gratos pour lui faire gouter et elles les apprécient du coup j'en ai pris toute une boite pour son kong !!! vais être tranquille un moment