l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bêtise ! Je suis sûre qu'elle est toute minus ! Raconte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heuuu bah nan toujours rien lol c'était juste pour attiser votre curiosité !!! tu es donc élue la plus curieuse du groupe !!!!!! LOLLLLL

pffff aucune bêtise à l'horizon... c'est déprimant

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah voila !! c'est bizarre, pas de bétises !!

BONJOUR !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour madame la duchesse !!! comment allez vous en ce beau matin de mercredi !!! la semaine me parait bien longue

Et oui toujours aucune bêtise que se passe t il !! penses tu que je devrais créer un sujet qui sert a rien du style " HELP mon chien ne fais aucune bêtise que dois-je faire ?" LOL

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui un post de ce style changerait des débilités de certains posts !!🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffiou c'est nul ! Jun fait des bêtises voyons ! Mets du piment dans la vie de tes maîtres ! Ahah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vas y je le lance juste pour rire !!! il va pas durer longtemps mais au moins je suis sure que certaines ou certains vont me pourrir le truc avec des réponses de fou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sujet lancé !!! MDRRRRRRR

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui elle ne veut rien nous dire, pour nous foutre les boules (heu ca se dit toujours ca ? c'est ringard maintenant !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

sujet lancé !!! MDRRRRRRR

NONNNN !! attends il y en a qui vont bien trouver que Jun n'est pas saine d'esprit pour ne rien faire !!

🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?