l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Tania, est-ce que pendant la grossesse nerveuse est un peu moins "speed" ?

Fifi ce matin avait l'air toute ramolo en promenade, ça m'inquiète :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika !!! ah j'espére que tu auras ta réponse sinon rappelle ton véto il te dira !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Tshika, le médoc les calme bien, ca les travaille intérieurement, tu parles.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Fifi :(

Merci Tania, je suis "rassurée". Il faut compter combien de jours de traitement pour qu'elles aient oublié, si je peux dire ça comme ça ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Génésys avait 5 jours de galastop, et la tienne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais ce n'est pas instantané.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a donné 7 jours. Ça fait beaucoup alors ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas le même gabarit de chien non plus donc le traitement doit différer un peu quand même!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Je ne sais pas, ce que je sais c'est que c'est en fonction du poids, pour la dose.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey heyb hey les amies comment allez vous ????? voulez vous connaitre la bêtises de jun ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?