l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania oui je sais qu'elle change et j'aime ce changement Lol oui c'est pour vous prouver qu'elle est un minimum sociale ma jun lol !!!

Zei ca doit pas être bien grave as tu remarqué d'autres signes : selles molles , perte d'apetit, perte d'energie ?

Si pas pas de panique je pense... a surveiller mais ca devrait pouvoir attendre

ils sont trop beaux tout les deux avec leur manteau ... moi pareil que toi Tania pas besoin de manteau même si je t'avoue que ca m'amuserai lol... mais bon déjà je ne supporte pas quand elle porte son collier car je trouve que ça gâche tout alors interdit de porter le collier a la maison uniquement en sortie lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania,

Je sais que tu n'es pas véto, mais peut être que tu as déjà eu l'expérience. Tu penses que je dois m'inquiéter? Le veto je ne pourrais surement pas y aller avant vendredi soir/Samedi et j'ai peur d'attendre encore 3 jours..

Citer
Tania28
Tania28

peut être un rhume ! oui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Jazz va bien et accepte mieux sa collerette...

Hier Jackpot a perdu 2 dents lol , je trouve que c'est un peu tôt vu qu'il aura 4 mois le 7...

Par contre un peu inquiète, depuis 2 jours Jackpot fait des quintes de toux surtout la nuit. Je ne sais pas si c'est une toux en fait, c'est comme s'il devait cracher quelque chose. Il éternue aussi. Et Jazz a eternué aussi la nuit...et vu qu'elle est déja sous antibio et anti inflammatoire je ne veux pas qu'elle aussi soit malade..

Et pour couronner le tout, panne de Fioul dans l'immeuble depuis 2 jours donc l'appart est vraiment froid.

Je vais appeler le veto pour prendre un RDV rapidement...

Voila pour les news :) Et vous alors? Tout le monde va bien?

Est-ce vous pensez que ca peut être un rhume? vous avez deja vécu cela avec vos loulous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

alors moi aussi je mets un manteau à mes loulous ils fait tellement froid...

Ils n'aiment pas trop cela, mais moi ca m'amuse hihihi.

voici une photo de mes 2 chenapans :)

Citer
Tania28
Tania28

Bonjour !

Heu, comment dire, je ne veux pas être désagréable, mais elle change la princesse ! 🙂 j'adore, elle est marron blanc, et le contraste avec minou blanc noir !!

Moi vous imaginez s'il fallait un manteau pour génésys, taille XXXX LLLL ! LOL heureusement elle a son gros poil poil ! jyrkhos pas la même texture, du tout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les coupains et les coupines . comment allez vous ce matin ?? jazz ?? Jerry ? Les deux malades et Jack avec son manteau lol et fiona jackpot?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et le gars ^^

Comment vous allez ? Désolée pour hier soir, je suis partie comme une voleuse, je pensais revenir, mais du coup pas eu le temps :(

DarkPhoenix, ton petit paté est trop mimi comme ça ^^ Rassure toi, moi aussi j'en ai acheté un (rouge aussi en plus, le rouge va bien aux Jack je trouve lol) pour la mienne car elle n'aime pas la pluie ! C'est vrai qu'au départ on se dit "ça fait vraiment culcul" et puis bon, si c'est pour leur "bien"...

Zei comment va Jazzmine aujourd'hui ? Elle s'en remet bien ? Et le petit Jackpot ?

Et toi Junlo, la petite mère a été propre cette nuit ? Tania, tes louloups vont bien ?

Sharkim je ne te pose pas la question, on ne te verra pas avant ce soir ^^

Je repasse en fin de matinée, là je me sauve passer mon partiel oral. Youhou !

Bisous tout le monde !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonne nuit ! Bisou ! Trop belle la louloute ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée et bonne nuit les amies à demain pour de nouvelles aventures .. bisous a vous et caresses à vos loulous

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?