l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison!!! j'ai toujours des friandises dans ma poche aussi.

Le fait que Fifi revienne c'est déja excellent et tant pis si le rappel n'est pas excellent tant qu'elle revient naturellement te chercher...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... Hier on est partis en forêt pour décomprésser un peu et les faire jouer dans un terrain neutre et j'ai compris pourquoi jazz s'était cassée la dernière fois. Quand il y a trop de chiens, elle stresse. Du coup dès qu'il y a bcp de chiens, je prends la longe dans mes mains pour éviter qu'elle ne se barre.

Et j'ai fait gaffe hier, parcequ'il y avait la bande de roms qui rodait.. et connaissant les histoires la bas, j'ai bien gardé mes chiens proches de moi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui zei faut faire super attention a nos toutous tu vois des fois en observant nos chiens on comprends certains comportements !! donc pour jazz ca va le faire !! tu vas t'en sortir

Tshika y a des fois ou j'aimerais être un chat !! miaouuuu lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis doutée qu'il y avait une histoire d'anxieté la derrière, si elle est un peureuse... Au moins, tu sais comment agir les prochaines fois !

Junlo, m'en parle pas.. Elle passe son après-midi au chaud, tranquille !

Je vous abandonne quelques minutes, je vais faire un pain au lait avec des pépites de chocolat... huuum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair Junlo, Je commence à mieux comprendre les chiens c'est déja bien. Prochaine étape: comprendre les humains lol

Thsika, trop chou Lili. Elle a quel age? Tu la nourris au raw ou tu es toujours aux croquettes avec elle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est déjà bien zei je dirais même c'est l'essentiel ... l'humain st trop compliqué à comprendre .. enfin sauf nous bien entendu!!!

Tshika je te laisse mon adresse en Mp tu me fais un envoi de ces merveilleuses gourmandises !!! Merci Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 2 ans, mais c'est encore mon petit bébé... :)

Toujours aux croquettes, mais on va commencer à la fin du paquet, car là elle vient vraiment voler souvent dans la gamelle de Fifi (les abats que Fiona laisse en ce moment notamment, super --')

Attendez, c'est pas sûr qu'ils soient réussit ! Première fois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors une photo que l'on voit si on en veut ou pas !!!

Ca restera ton bébé à vie crois moi ,je le vis pour le moment avec mes enfants ma fille a 17 ans bientôt et c'est encore mon bébé !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est vrai qu'avec le temps on apprend à les connaitre, nos bestioles !

MOI aussi, jyrkhos est mon BB !!

Tu me gardes un pain au lait pour le petit déjeuner ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha pas de souci ! C'est les collègues qui vont être contents demain matin !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bien le bonsoir à vous ! ^^ J'espère que vous allez bien, vos toutous aussi ! Perso c'était une grosse grosse journée aujourd'hui, et en plus de ça ce soir il a fallu réparer les destructions de Jerry, c'est la première fois qu'il fait autant de destruction : ma nouvelle paire de chaussure, des brioches, les journaux TV, de la nourriture, et j'en passe.

Les filles ça se passe bien votre transition vers le BARF ? On a acheté des nouvelles croquettes pour notre chien, à peu près la même qualité, mais surtout, ça nous permet d'éviter de faire 3/4 d'h de route juste pour des croquettes^^ Je suis toujours dégoûté que Jerry ait refusé son BARF, cette fois il n'y a plus moyen c'est sûr, Jerry préfère les croquettes x')

Junlo, Jun est magnifique ! Mais c'est que maintenant que tu reçois ses papiers ? :o Je les ai eu à la vente moi perso, sauf l'arbre généalogique que je n'aurais jamais évidemment x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?