l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle file droit la fifi !! comment ca se passe le rappel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui que du bon de rire...!!!

Fifi, c'est elle en blanc dans l'image?? Tu la lache du coup ou longe super longue?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est elle le petit truc blanc au loin ! ^^

Le rappel ça dépend, des fois c'est top, des fois, elle s'en fiche, mais du coup, je m'appuie plus sur le suivi naturel qui fonctionne majoritairement bien !

Toujours la longe de 20 mètres, mais aujourd'hui je ne la tenais pas, elle traînait derrière elle, au cas où une bestiole passerait, que je puisse la rattraper au vol. Et en plus ça m'arrangeait bien, parce que vu l'état des endroits où on est allé, c'était trop salissant de la tenir pour mes gants ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros dodo la Fifi !

Cette fois, j'arrête avec mes photos ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho quelle est bien installée là !!! nous aussi avec jun on fit le suivi naturel elle nous laisse pas nous éloigner de beaucoup tu sais !!! elle a toujours un œil sur nous et un coup de sifflet elle débarque ma grosse !!!

Pour les photos fais toi plaisir car ca nous fait plaisir aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est toute belle la fifi!!!!!! et le suivi naturel c'est top!!! Surtout quand je tourne le dos en remuant le paquet de croquettes lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR c'est déjà moins naturelle !!! le chantage alimentaire lol ..

Je dis ca mais en général dans les poche ya toujours une ou deux friandises qui trainent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais et au final, c'est moins prise de tête. Avec le rappel, je finissais par perdre patience, alors que là, elle vient pas, je continue et me planque, elle arrive dans la minute qui suit.

C'est bien plus agréable des balades comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair que c'est génial !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, une dernière ^^

Bébé lilie qui se fait dorer la pilule auprès du poêle à bois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?