l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihihi merci en tout cas d'être venue en aide à zei qui est une maitresse formidable et qui le mérite ....

Ooooooooh merci t'es trop mignonne 😳😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le pense sincèrement si tout les chiens pouvaient avoir cette chance !!!

Tshika t'es pas préte pour kholanta alors !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kho lanta, à force de tourner autour de l'ïle, je finirai par retrouver le campement, mais là, je pouvais aller loin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihih

Tshika, je suis pareil que toi!!! On va faire Pékin express avec nos chiens? Tiens ca pourrait être un concept marrant!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Graaaave ! SI je pouvais passer mes journées avec Fifi, ça serait avec graand plaisir !

Par contre, je suis partie avec un jack russell, je suis rentrée avec un jadg terrier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR les filles je vous imagines bien a pékin express!!! attention car dans certaines contrés le chien est une denrée alimentaire !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahahaha et HOP dans la baignoire!

Elle aime bien prendre des douches fifi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR les filles je vous imagines bien a pékin express!!! attention car dans certaines contrés le chien est une denrée alimentaire !!!

JUNLO MERCI POUR LE FOU RIRE que je viens d'avoir!! 😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas de quoi a ton service Zei et en plus ca vaut une cote de bœuf et une série d'abdos !!! et ca prolonge la durée de vie !!! que du bon de rire ...

J'avoue que vous me faites bien rire ici aussi !!! mes collègues qui me voient sourire a travers la vitre de mon bureau doivent me prendre pour une folle !! ( mais bon ils ont pas totalement torts)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah, s'pas grave ils sont petits, on les cachera dans notre sac à dos !! Et pas touche à nos bébés, sinon...

Euh pas trop, mais là je l'ai bien réessuyée avec un grand linge, et c'est bien parti, donc je lui ai épargné ça pour cette fois ;)

Regardez, mademoiselle avait vu une grosse bêbête qui volait dans le champ :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?