l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espèèèèèèèèèèèèèère que tu as raison!!!!! Je CROISE forts mes papattes hihihih :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi tu rentres a quelle heure ce soir ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais de mon mieux pour partir à 17h du boulot donc etre à la maison vers 18H :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki tu nous donneras des nouvelles si tu as le temps !!

Allez vais bosser un peu quand même !! hihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Je vous tiendrais au courant!

Merci les filles!!! Je vais bosser aussi pour me changer les idées lol

Belle journée à vous!!

Citer
Célineo
Célineo

Tu sais je sais pas s'ils répondent aux MP car au début j'en avais envoyé un a Humeur de chien et il avait pas rep !! je pense qu'il intervient juste sur les posts !! c'est pour ça créée le je pense

Personnellement, je répond. Je ne suis pas certaine de ne jamais avoir oublier personne par contre 🤦 (il faut insister alors !!) mais j'essaye de faire attention et je répond à tout le monde. Même les MP d'insultes, j'y répond, c'est dire ! ^^'''

PS : Ta princesse est superbe :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui célinéo j'en doute pas c'est vrai que au début de ma présence ici je ne tavais pas réellement identifiée à présent c'est fait .... merci pour ma princesse ... et tu as raison il faut répondre à tout !!! vraiment tout !! Hihihihi merci en tout cas d'être venue en aide à zei qui est une maitresse formidable et qui le mérite ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Zei, tu vas pouvoir essayer de mettre en application tout ça ! Tiens nous au courant de l'évolution.

On s'est fait une rando de 2h pour la première fois que les deux, on s'est perdue ! Enfin, je me suis perdue ! La honte... Mais bon, on est arrivées à bon port ! Cette fois... je vais aller faire un 4h en avance, et une sieste 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne sieste et penses à une boussole pour ton anniversaire ca peut aider !!! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais même pas me servir d'une boussole... Il y a du travail !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?