l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suivrais aussi ce qu'il est marqué sur le sac, surtout si tu sens bien les côtes...1,3 kg sur 3 semaines, je trouve ça un peu peu...

Mais bon, je compare aussi avec le mien qui prenait ça en une semaine 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol je viens justement de regarder les photos de max c'est une belle bête lol ... j'adore aussi ce chien je le trouve magnifique .. mais c'est la rareté et la complexité de l'Akita qui a retenue mon attention !! personne ne connait ce chien par chez moi !! ils pensent tous que c'est un husky !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve l'akita magnifique, il y en a 2 dans mon club d'éducation, mais j'ai un peu plus de mal avec le caractère, peut être à cause du shiba de mon beau frère, je n'ai pas confiance en lui, il a déjà mordu 2 fois et attaqué mon gros loulou....

Par contre les 2 akitas au club sont très sympas mais plus difficile à éduquer 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur que c'est plus long car il faut qu'ils acceptent l'ordre et qu'ils le trouve logique si tu n'as pas de logique avec eux c'est foutu !! chaque ordre doit être pensé mais version chien lol !!

Toute la famille doit être investie dans son éducation !!

C'est du quotidien chacun son tour !! le couché c'est mon chéri qui lui a appris et le assis c'est moi !! le rappel c'est ma fille qui a osé en premier la détachée dans un endroit isolé pour le travailler !! tu vois chacun d'entre nous y met du sien !!et oui je pense que ta mauvaise expérience avec le shiba de ton frère t'as permis de poser une opinion sur la race en général !!!

Par contre je t'avoue qu'avec les autres chiens elle a beaucoup de mal mais pas grave on le travaille encore et encore on ne lâchera pas !! et on sait qu'on va y arrivé!!.. elle s'exprime beaucoup et on tente de l'écouter ( grogne) .. elle aboie quasi pas sauf quand elle joue avec mon chat .. on est très attentif à ses faits et gestes et elle nous suit partout dans la maison !! alors pour le "chien PAS pot de colle" bah j'y crois à moitié car quand on est a la maison ensemble crois moi elle me lâche pas et si je suis dans le canapé elle dort sa gueule sur mes pieds ( j'aime bien elle me réchauffe)..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que Max est une belle bête ! Combien est-ce qu'il pèse Lomax ?*

Junlo, c'est pratique un chien bouillote hein ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les chiens pot de colle et je peux te dire que je suis servie MDR non-stop à 3 cm de nous quand pas sur nous 😁 et c'est pas un poid plume, je m'intalle sur le sol et il essaye de se coucher sur moi, il met sa tête sur mon ventre et le reste du corps sur mes jambes, il est trop drôle....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adoore !!! ils disent que les akitas sont très indépendant alors on verra en grandissant mais pour le moment c'est pas ça !!

Oui tshika très très pratique et quand je l'emmène en voiture elle met la tête près de mon levier de vitesses pour que je la caresse entre deux !!

'euuh lomax " pas un poid plume" t'es sure ?? Lol tu m'étonne que ca droit être drôle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max fait 53 kg, mais il doit perdre 3kg, pour son gabarit il est bien mais comme il a une dysplasie, on essaye qu'il reste à 50 ou un peu en dessous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui quand meme moi elle fera tout au plus 35 kg .. ca fait une sacrée différence !! oui un bon poid de forme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle sal*perie ces dysplasies purée.. C'est quelque chose qui le gène actuellement, où il faut plutôt surveiller en vieillisant ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?