l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tshika !! décidément je suis nulle en matière de vidéo !! je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez la voir !! ca m'agace lol

Comment vas tu ce matin ? comment va mademoiselle Fiona ?

Encore une nuit sans pipi chez nous !! Et le froid qui commence à faire son entrée 4° ce matin ca fait pas chaud !! demain manifestation pour nos artisans donc défilé dans la rue je vais bien me couvrir car ca va piquer hihihi

Ce week end samedi sport samedi soir couscous avec ma petite famille devant l'éléction miss France une tradition avec mes filles lol et décoration du sapin de noel !! mais j'ai bien peur pour mon sapin cette année avec jun je ne sais pas comment elle va réagir !!

Dites moi quoi de beau pour vous ce week end et comment se comporte votre loulou avec le sapin de noel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi !

Junlo je n'arrive toujours pas à voir la vidéo, j'ai une erreur au chargement de la page :(

Edit : nous aussi on devrait bientôt avoir de la neige ! Je ne sais pas si ça sera la première fois qu'elle en verra.. ça risque d'être rigolo si c'est le cas. Pour l'instant elle n'a pas l'air de sentir la neige, mais peut être d'ici quelques jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à toutes et tous .. oui dark c est mon bébé .. lui aussi fait les exercices avec jun .. je trouve ça trop mignon ... nous ici en Vendée on est rarement touche par la neige .. moi qui suis du nord je dois avouer que ça me manque quand même .. "ptit pâté" chiant j y crois pas une seconde lol .. oui eux ressentent ce genre de chose je pense ... moi jun c est un amour comme dab RAS je me suis fait plaisir hier en la brossant à fond .. elle adore ça aussi ensuite plein de papouilles car ele est super douce alors on profite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii j'ai vu c'est trop mignon ^^ c'est ton fils?

Il neige pas encore ici non plus mais c'est annoncé pour la fin de la semaine et paté a été chiant toute la journée! Esperons que ça dure pas jusqu'à samedi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T as réussi à voir la vidéo de jun ? j ai mis un lien !!

je sais pas car ici pas de neige lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a la frite, trop d'ailleurs! Il est hyper excité aujourd'hui! Vous croyez que les chiens "sentent la neige" comme on dit? Parce que je vois pas d'autre explication ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayez comme ça les amies ça devrait fonctionner !!! quelle galère lil

Oui dark je vais très bien et ma jun va merveilleusement bien également !! et toi jack ?? ptit paté?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://fbcdn-video-g-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xpa1/v/t43.1792-2/10643457_1016121685081505_1326686608_n.mp4?rl=1500&vabr=864&oh=2c9f5f7a5d259788b3451d4828f71b78&oe=547F9DB0&__gda__=1417653564_2b793ee5bb8ab8f1962c9f939c746b83

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui? Les poilus vont bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve pas non plus :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?