l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non faut pas baisser les bras zei !! c'est peut être juste une passade !! ca va aller tkt pas avec autant d'amour ca ne peut que s'arranger !! tu vas faire ce qu'il faut pour tes 2 loulous j'en doute pas une seconde

Crée ton post crois moi ca devrait t'apporter des réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei, ne dis pas des choses comme ça ! Ta petite Jazz n'est pas méchante, quelque chose la dérange, ça ne doit se jouer qu'à un détail, et tu vas trouver ce que c'est. Ne te décourages pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis juste stressée/enervée c'est tout. J'ai peur là de rentrer ce soir et de trouver une horreur. Mais j'essaie de rester optimiste.

Et je jure Tshika, que je suis restée sans voix toute la journée, face à la violence de la dispute hier.

Mais je sais que Jazz n'est pas méchante, c'est un amour de chien et je veux juste l'aider. Ca doit être frustrant aussi pour elle.

Merci pour votre soutien les filles, je ne vais pas baisser les bras c'est sur je les aime trop pour le faire et je vais tout faire pour que ca rentre dans l'ordre (bientôt j'espère et sans dégat...) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila reste positive et puis avec peut être un peu d'aide ca va aller !! elle a juste besoin d'un coup de pouce pour abolir ce genre de comportement !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te rassurer, tu n'as pas la possibilité de les séparer quand tu pars ? Avec une barrière pour enfant par exemple ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui déjà ca serait peut être plus tranquillisant pour toi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux me débrouiller en laissant un dans la chambre/couloir, l'autre dans le séjour par exemple.

J'y ai pensé ce matin mais je ne l'ai pas fait au final. J'ai peur que les séparer les rendent encore plus agressifs l'un envers l'autre et que ca soit un cercle vicieux...J'attends avec impatience la réponse des pros pour me guider un peu.. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais je sais pas s'ils répondent aux MP car au début j'en avais envoyé un a Humeur de chien et il avait pas rep !! je pense qu'il intervient juste sur les posts !! c'est pour ça créée le je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui junlo j'ai suivi ton conseil et j'ai crée le post il y a une petite heure déja :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serai presque prête à parier que s'ils se retrouvent que les deux, pas de chamaille !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?