l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika !! comment va fifi ? oui tout va très bien !! jun c'est sa position préférée pour dormir !! trop drole c'est surtout au cas ou l'envie nous prendrait de la caresser !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est plutôt une invitation aux papouilles ça ! La maligne :)

Bah Fifi, ça va, j'ai l'impression que ses bébés imaginaires sont encore par là, elle n'a pas retrouvé son comportement normal. Hier, elle a vu sa copine, d'habitude elles se courent après et jouent jusqu'à épuisement, et là elle est restée allongée sur mes genoux tout le long du repas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah le véto t'as dit combien de temps ca pouvait durer avant de s calmer ?.

Jun en ce moment cherche à se sauver ... je sais pas trop comment la calmer !! dés qu'on ouvre la porte elle essaye de se barrer et quand on la mets dans la jardin elle essaye aussi de passer sous le grillage etc etc !! on a tout barricader hier et du coup la mon chéri la laisse dehors et la surveille pour voir par ou elle pourrait encore passer !! ah lalalala c'est parce que elle est cernée par des males !! donc une fois elle se sauve à gauche une fois à droite !! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les ami(es).

Vous allez bien?

Moi je suis au boulot la boule au ventre...Hier Jackpot a eu le Malheur de s'approcher de la cuisse de poulet de Jazz et elle l'a aggresse...Heureusement que je suis intervenue à temps mais en 1 fraction de seconde elle lui a fait un beau bobo à la pate :( et toute la journée, des disputes et dès qu'il s'approche d'elle elle grogne. Ce matin à 4h du mat on a du les séparer encore une fois. Eux qui étaient les meilleurs amis du monde, je suis super triste et je ne sais pas quoi faire :(

Sinon vous avez de meilleures news que moi? Vous avez passé un bon weekend?

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei !! bizarre ce changement de comportement de jazz !! est ce que les disputes éclatent toujours au moment des repas ?

Peut être en parler avec un comportementaliste .. lances un sujet t'aura peut être des pistes pour régler ça en douceur !! man pauvre jackpot il doit pas reconnaitre sa copine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les disputes éclatent s'il s'approche de sa gamelle (alors qu'avant quand ils étaient aux croquettes ils bouffaient dans la meme gamelle sans soucis). Et mnt depuis hier dès qu'il monte sur le lit, dès que je lui fais un calin. Elle a l'air de le rejeter totalement alors qu'avant ils pleuraient si je les séparais...

Je ne comprends pas non plus, à l'extérieur toujours aussi douce avec les autres chiens et super peureuse... Mnt Jackpot a peur d'elle, depuis hier il reste dans son panier avec le regard triste. Ca me desespere..

J'ai envoyé un message deja à Humeur de chien et célinéo sinon je vais ouvrir un sujet, peut être que des gens auront eu la meme experience...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée Zei, c'est vraiment pas cool ça !

Elle serait pas un peu possessive la petite Jazz ? Si tu fais un câlin aux deux ça se passe bien ?

Pauvre petit Jackpot, il doit être tout perdu :(

Tu t'es adressée aux personnes les plus câlées, tu devrais avoir de bonnes réponses :) Mais je pense qu'ils vont t'orienter pour faire venir un comportementaliste, car comme ça, c'est difficile de juger. Avec un peu de chances,l Celine ou Humeur de chien habitent en région parisienne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila on se sait jamais tu auras peut être des pistes!! faut réagir vite pour que ca ne reste pas ancrer dans son comportement !!

On va suivre ça de prés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bingo, Humeur-De-Chien habite dans le 1er arrondissement de Paris apparemment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'attends leur réponse avec impatience, et s'il faut voir un comportementaliste, ben on le fera.

Dis donc cette petite nous coute de l'argent: Foutus animaleries vraiment j'ai la haine. Depuis ces 2 mois elle est instable et là clairement il y a quelque chose qui m'échappe. Elle est devenue ultra possessive.

A 4h du mat, on a du l'enfermer dans le jardin 10min le temps qu'elle se calme.

J'espère que seuls la journée ils ne vont pas se tuer... Je ne pensais pas qu'un Jack pouvait être si violent, finalement ce ne sont pas que des rumeurs...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?