l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok,

Merci et ça coûte cher le Barf ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend de la taille du chien, et ce que tu donnais avant. c'est sur que c'est plus cher que des fido, mais équivalent à du Orijen

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je ne pense pas que mes parents seront d'accord mais leur croquettes sont déjà bien !😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu leur prends quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont 2 chattes, je leur donne du brekkies ! Il y a plusieurs gout ! En ce moment, nous leur donnons celles aux crabes, je pense que ce sont les meilleures car elles sont plus énergiques et celle au lapin sont pas mal aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, mais fais attention, tu donnes 80% de céréales à un carnivore ;)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Gaelie pour le prix du BARF, en général, tu fais des économies. En fait ça dépend ce que tu donnais avant. Par contre le premier mois te coûtera extrêmement cher à cause des transitions. Mais après tu verras que c'est beaucoup plus économique^^^

Sinon Tshika et Caroline entièrement d'accord avec vous.^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD oki merci tu l'as achetée ou on te l'as donner, si tu l'as achetée tu l'as eu à combien? (même si je trouve qu'un chiot ce donne)

Oui j'espére que tu plaisantes car jun est inscrite au LOF( et oui ca a un prix) d'ailleurs je viens de recevoir son certificat de naissance avec son arbre généalogique et sa carte d'identification !! YOUPI

Dark oui y a des semaines comme ca ou on a le temps de rien !! je vois que pâté apprécie son nouveau régime c'est Cool ca

Shark plus que 2 semaines et c'est les vacances !!

Zei tshika tania caro gael ... la liste s'allonge il ne faut oublier personne lol!!

Bonne journée et au plaisir de vous lire !! une tite photo arrive juste après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

J'espère que tout va bien chez toi ! Elle est en confiance là, la petite (grande !) Jun !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?