Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'aventure de Jun.. jour aprés jourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Salut tout le monde !

Elle est magnifique !!! Elle a beaucoup grandi !!! On dirait qu'elle a plus de poils qu'au début au niveau du cou ! C'est vrai ?

Mon piano s'est fait accordé aujourd'hui ce qui n'a pas arrangé Moumoux qui déteste ce son et comme pour en rajouter, j'ai joué plein de morceau !
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Salut les filles,

J'espere que vous allez bien ! Chez nous ça va, la nuit a été courte, finalement, on est en balade depuis 7h, ça occupe ^^
Je viendrai vous faire un coucou ce soir car aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper et de faire le grand nettoyage de printemps ( même si on est en hivsr :P )

A ce soir, bonne journée !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou la miss !!
Heu et fiona ? j'ai loupé un épisode !! ?? Junlo va me répondre dès qu'elle aura allumer son ordi, se sera confortablement avec son petit café avec une pointe de lait, et son pain au chocolat...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Grosse pensée pour Fiona si la sterilisation se passe today!
Tiens nous au courant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Grossesse nerveuse confirmée, pas d'opération aujourd'hui !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ca sera pour la prochaine fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
hello les amies !! encore réunion ce matin !! je vais finir par aller vivre sur cette ile !!!

Je viens de rentrer du resto suis bien gavée....

Pour fifi oui c'est surement plus raisonnable de l'avoir vu et de faire les choses correctement !! c'est quoi le traitement alors pour ça ?

Tania comment tu vas ?
Zei ca va ? je t'ai vu réagir sur le post " donne " MDR enfin non PAS MDR du tout je réagit pas ou ca va m'énerver lol !!!

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je trouve ta chienne magnifique j'adore ses chiens ^^ et j'espere que tu as bien mangée^^
C'est vraiment sympas ce que tu fais pour garder les souvenirs et elle à l'air bien rogolote tu pourrais mettres deux trois vidéos aussi ?
Merci d'avance ^^ Bisou
regarde ton animal dans les yeux et dis moi que tu ne voit ni âme ni sentiments
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
coucou gumpismydog !! merci pour ces compliements .. je te confirme elle est rigolote et térs sage !! pour les vidéos c'est compliqué car les fichiers sont trop lourds alors faut compresser ou comprimer le fichier et je t'avoue que je ne sais pas trop faire .. mais je vais essayer de le faire !! par contre coté photo ca va je peux en mettre facilement ..
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oh la chance elle est allée au resto ! Tu as bien mangé ?
Jun était pas trop jalouse ?
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)