l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou la miss !!

Heu et fiona ? j'ai loupé un épisode !! ?? Junlo va me répondre dès qu'elle aura allumer son ordi, se sera confortablement avec son petit café avec une pointe de lait, et son pain au chocolat...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosse pensée pour Fiona si la sterilisation se passe today!

Tiens nous au courant :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse confirmée, pas d'opération aujourd'hui !

Citer
Tania28700
Tania28700

ca sera pour la prochaine fois. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les amies !! encore réunion ce matin !! je vais finir par aller vivre sur cette ile !!!

Je viens de rentrer du resto suis bien gavée....

Pour fifi oui c'est surement plus raisonnable de l'avoir vu et de faire les choses correctement !! c'est quoi le traitement alors pour ça ?

Tania comment tu vas ?

Zei ca va ? je t'ai vu réagir sur le post " donne " MDR enfin non PAS MDR du tout je réagit pas ou ca va m'énerver lol !!!

Citer
Gumpismydog
Gumpismydog

Je trouve ta chienne magnifique j'adore ses chiens ^^ et j'espere que tu as bien mangée^^

C'est vraiment sympas ce que tu fais pour garder les souvenirs et elle à l'air bien rogolote tu pourrais mettres deux trois vidéos aussi ?

Merci d'avance ^^ Bisou

" regarde ton animal dans les yeux et dis moi que tu ne voit ni âme ni sentiments "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou gumpismydog !! merci pour ces compliements .. je te confirme elle est rigolote et térs sage !! pour les vidéos c'est compliqué car les fichiers sont trop lourds alors faut compresser ou comprimer le fichier et je t'avoue que je ne sais pas trop faire .. mais je vais essayer de le faire !! par contre coté photo ca va je peux en mettre facilement ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la chance elle est allée au resto ! Tu as bien mangé ?

Jun était pas trop jalouse ? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Désolée pour mon peu de présence cette semaine j'ai eu beaucoup de travail!

Paté va bien, il est au début de sa 3ème semaine de BARF et il pète le feu, il adore ses cuisses de poulet!

Il a perdu 800g du coup je vais augmenter un peu ses rations :-)

Biiiiiisous à tous!

Citer
Gumpismydog
Gumpismydog

XD oki merci tu l'as achetée ou on te l'as donner, si tu l'as achetée tu l'as eu à combien? (même si je trouve qu'un chiot ce donne)

" regarde ton animal dans les yeux et dis moi que tu ne voit ni âme ni sentiments "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?