l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les amis oui elle a bien grandit on dirait une grande maintenant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !! comment allez vous ce matin ?

Moi tout va bien au bureau et pas très motivée je dois avouer !! mais bon ca m'arrive souvent avec ce temps lol vivement l'été et avec ce voyage en point de mire c'est encore moins évident !!!

Comment vont vos loulous? demain grand jour pour Fiona !!!

Ptit paté ? jazz? jackpot? Jerry? géné? et mon pote jyrkhos ?

et bonjour également à ceux qui passent juste pour lire ou laisser de temps en temps un ptit mess qui fait bien plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

Oui demain est un (normalement) grand jour. J'ai vraiment la boule au ventre depuis ce matin. Mais bon, ça devrait aller.

Comment va tout le monde ? Zei, les deux zouzous vont bien ? Avec le cru, ça se passe comment ?

Bisous à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika je me doute oui mais on est toutes la avec toi lol tkt pas tout va bien se passer !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ptit come back ....

.... maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Désolée de mon absence hier, je suis restée dans le lit toute la journée. La de retour au bureau, mais c'est pas glorieux, j'ai l'impression que quelqu'un m'a tabassé la nuit lol

Superbe article Thsika :) Comment Jackpot a grandit c'est fou je ne me rends pas compte!

Junlo, j'ai trouvé Charlie c'est bon!!!! :) Merci beaucoup de ta proposition! J'imagine que tu dois avoir super hate d'être en vacances! J'ai hate aussi d'être en été pour pouvoir me reposer (pas eu de vacances depuis Mai dernier :/).

Sinon mes loulous vont bien, ils adorent toujours le barf. J'ai introduis canard, porc, caille, dinde et poulet. La suite ca sera poisson et boeuf puis abats.

Ces derniers jours par contre, je Remarque que Jazz est super aggressive avec Jackpot (elle la douce fifille). Genre 3/4 fois par jour de grosses disputes se déclenchent, on est obliges d'intervenir sinon ca part en cacahuette (et c'est toujours elle qui démarre). C'est soit en rapport avec la nourriture, ou quand je caresse un autre chien, ou quand je prends jackpot sur mes jambs et pas elle. Je ne sas pas si c'est en rapport avec le BARF (ca a commence depuis le BARF), mais je trouve qu'elle prends trop confiance la gamine et ca me fait peur pour la suite.

Quelqu'un a deja eu ce soucis? Tania, tu as un peu d'expérience à ce niveau? (vu que tu as un male et une femelle).

Ah oui, sinon Jun est comme d'habiture magnifique!! Elle a bien grandit, elle pèse combien mnt?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey jazz je comprends ton état je suis dans le même depuis la reprise des fêtes .. pas moyen de me dire " aujourd'hui je péte la forme"..; pfff oui trop hâte mais du coup ca me semble une éternité !!! ca y est nous avons nos passeports c'est encore une étape de franchie et j'ai regardé un reportage sur la Rep Dom c'est flippant mais bon je relativise puisque j'ai quelqu'un la bas qui me rassure énormément ...

Bizarre que la douce jazz fasse la méchante lol encore une tchuky hihihi

Cool que le BARF se passe si bien pour eux ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les amis

Waou quelle beauté cette princesse qui respire la santé et la joie de vivre, j'adore !! 🙂

Zei : patraque, je comprends, va à ton rythme !! et bientot le we !

Tshika : cool ca va aller, on va penser fort à vous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Elle est magnifique !!! Elle a beaucoup grandi !!! On dirait qu'elle a plus de poils qu'au début au niveau du cou ! C'est vrai ?

Mon piano s'est fait accordé aujourd'hui ce qui n'a pas arrangé Moumoux qui déteste ce son et comme pour en rajouter, j'ai joué plein de morceau ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'espere que vous allez bien ! Chez nous ça va, la nuit a été courte, finalement, on est en balade depuis 7h, ça occupe ^^

Je viendrai vous faire un coucou ce soir car aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper et de faire le grand nettoyage de printemps ( même si on est en hivsr :P )

A ce soir, bonne journée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?